| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel super fortiche hyper sympa pourra me répondre ? Je souhaiterais qu' à la création d'un fichier Word et/ou d'un classeur Excel, l'en-tête et le pied de page soient automatiquement remplis avec certains champs : 1) nom complet du chemin du fichier pour l' en-tête 2) pour word le numéro de chaque page / nombre de pages du document
S'il faut faire une macro, je veux bien essayer mais si on me la donne c'est pas pire. Merci vraiment car j'en ai un peu marre de remplir ces champs à la main. Question annexe : pourquoi quand je déplace un fichier word avec cet en-tête , l' en-tête n'est-il pas mis automatiquement à jour ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Pas besoin de macro... Les modèles sont faits pour ça, pour Word bien sûr mais aussi pour Excel.¨ Pour Excel : Pour Word, tu modifies le normal.dotm et tu l'enregistres. Concernant ta dernière question, les champs Word, sauf exception, ne se mettent pas à jour tout seuls. On peut faire un F9 sur le champ pour forcer la mise à jour. Sinon, et par défaut, ils se mettent à jour à l'impression et à l'ouverture.
| |||||||
Petit astucien |
merci beaucoup. IL est 1h du mat. Je vais au dodo et j'essaie tout à l'heure. | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||