| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, Sur Word 2000, il était possible de convertir un tableau en texte… Sur Word 2007, je ne retrouve plus cette manœuvre ! Merci pour votre aide ! @ + Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | la réponse en image ;-) | |||||||
Astucien | Merci Nathalie... Je passe de Word 2000 à Word 2007... c'est pas le pied ! La manoeuvre était bien cachée ! @ + Pil
| |||||||
Nouvelle astucienne | une autre manière après avoir sélectionner le texte concerné , dans l'onglet insertion, tu cliques sur la petite flèche et en dessus tu as la conversion du texte en tableau je comprends que ce soit difficile de passer de 2000 à 2007 mais dès que tu auras pris tes marques tu verras c'est beaucoup plus convivial | |||||||
Astucien |
Merci feelaika pour ton intervention ! C'est gentil de m'avoir refilé ce tuyau... mais celui-là je le connaissais déjà ! C'est seulement juste le contraire que je souhaitais avoir ... Convertir un tableau en TEXTE.................... @ + Pil
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir ! pour que la transition entre Office 2000 et 2007 soit moins "dure" il y a UbitmMenu ! https://forum.pcastuces.com/ubitmenu_pour_ms_office_2007-f23s22430.htm sympa et pratique ! | |||||||
Astucien | ... auto2CV Merci pour ce tuyau mais j'ai installé Ubit sur mon PC dès l'installation de mon word 2007, mais je voudrai m'en séparer car je fais toutes mes "manips" par Ubit ce qui ne m'apprend guère à utiliser Word 2007... @ = Pil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|