| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai Office 2007 sur mon PC souw Windows XP Pro. Et je rencontre le problème uniquement sous Word. J'ai un fichier par exemple test.docx (ou test.doc) enregistré dans "Mes Documents". Je l'ouvre et je le modifie. Quand je veux enregistrer(bouton "Enregistrer") le fichier modifié, j'ai le dossier "Mes Documents" qui s'ouvre. Et je constatet que le fichier test.docx (ou test.doc) n'y est plus. Et à la place du nom de fichier, j'ai ceci "~WRL0523.tmp.docx". Et là, je suis obligé de remettre comme nom test.docx. Pour ne pas rencontrer cette difficulté, à chaque fois je passe par "Enregistrer sous". J'ai desinstallé et reinstallé Office 2007 en ayant nettoyé le registre, vidé les fichiers temporaires mais rien n'y a fait, toujours pareil. Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour orentos Problème pour le forum Bureautique . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | , Message original par orentos pour info, quand tu as l'option "afficher les fichiers cachés" et quand tu ouvres un document word, c'est ce type de fichier que tu peux voir (devrait voir) à côté de ton document "test.docx". C'est la copie de sauvegarde, de mémoire. Message original par orentos Est-ce que tu as vérifié s'il ne restait pas une trace dans "program files" après la désinstallation? Le dossier s'appelle "microsoft office 2007". ------------------------------------------------------------- Est-ce que tu as essayé de réparer office sinon? (question bête mais parfois ça marche). ------------------------------------------------------------- Dans les options de word 2007, est-ce que tu as ceci : et ceci :
Si cela peut faire avancer le schmilblick... Cordialement.
Modifié par laurent34 le 01/12/2009 22:15 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse laurent34. Je vais retenter une réinstallation en essayant de virer tout ce qui concerne Office 2007 même manuellement au niveau du registre. Encore merci. | |||||||
Astucien | , pense à vérifier dans program files (ce que j'ai marqué) et dans documents and settings/ton compte/applications data (c'est un dossier caché). | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien |
Effectivement, le dossier caché renfermait des fichiers de la version 2003. En le virant et en réinstallant la version 2007, tout a l'air de bien marcher. Merci pour tes précieux conseils laurent34. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|