| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Une amie me pose une question sur laquelle je sèche : elle utilise Word 2003 et voudrait mettre Word 2007 en plus de manière à ce que si elle n'apprécie pas le second elle puisse revenir sans problème au 1er.
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut il suffit juste d'installer word 2007, les 2 cohabiteront sans problème après tout dépend de l'usage qu'elle a de word si c'est juste pour faire de simples courrier... inutile de s'embêter pour désinstaller : panneau de config / ajout et suppression de programmes | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
les deux peuvent cohabiter (je les ai sur mon portable). Quelques trucs que j'ai appliqué : (trouvé sur le net il y a deux ans et retrouvé à la fin de mon message 1) avec office 2003 installé, aller dans program files et créer un dossier "office 2007" par exemple. 2) lancer l'installation d'office 2007 et choisir "personnalisé" --> "emplacement de l'installation"... ben dans le dossier créé précédemment... 3) un p'tit truc gênant est que si tu passes d'un document word 2003 à un document 2007, il y a un temps de latence (le temps que windows se rappelle où sont les bons fichiers). Pareil pour l'inverse... Mais regarde plutôt (non, pas le chien de Mickey... http://support.microsoft.com/kb/928091/fr Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci beaucoup les garçons ! et bonne nuit à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|