| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'utilise Word 2007, pouvez vous me dire comment insérer un filigrane dans une forme automatique ? A chacune de mes tentatives, le filigrane s'insère à l'extérieur et sous la forme..merci pour votre aide ! Bonne journée, G.Cherro. Modifié par g.cherro le 08/11/2009 11:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour C'est peut être ceci que tu cherches ? http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2352.htm A te lire | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mipierre, merci de bien vouloir m'aider. Ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, j'arrive à insérer un filigrane mais..je t'explique ce que je n'arrive pas à faire : - j'ouvre une nouvelle page - j'installe dans cette page une forme automatique, carré, rond, étoile ou autre. - je desire insérer dans cette forme un filigrane et à la fin de la manoeuvre le filigrane s'affiche sur toute la surface de la page, sous et autour de la forme mais pas à l'interieur, la forme reste vide..je ne sais pas s'il est possible de faire ce que je désire, c'est le pourquoi de ma demande. Merci encore pour ton aide, amicalement, G.Cherro. | |||||||
Maître astucien | OK ! nJ'ai compris ! Mais à mon avis, du devrais faire ton montage dans un logiciel photo, type Photofiltre ou autre et ensuite l'intégrer en filigrane dans word. Attends d'autre avis | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, réponse rapide. Pour compliquer mon problème, en définitive, je desire créer 6 formes sur la même page et inserer un filigrane dans chaque forme, ce que je ne parviens pas à faire, le problème serait le même avec photo filtre, je pourrai en insérer un sur toute la page mais pas 6.. Je me relis, je ne sais pas si je suis bien clair ? Bonne fin de soirée, G.Cherro. Modifié par g.cherro le 08/11/2009 17:39 | |||||||
Maître astucien |
Rien ne t'empêche de réaliser ces 6 filigranes, de les réduire et de les replacer sur une seule page et l'insérer dans word !? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, bonjour Mipierre, Je n'ai pas reussi à reduire les 6 filigranes sur une même page mais tu m'as donné des idées ! J'ai crée 6 formes automatiques sur une même page, inséré une image dans chacune d'elles, ça je sais le faire, fais une capture d'écran de la page au format JPG, découpé la photo à ma convenance avec mon logiciel photo, ouvert une nouvelle page Word et inséré cette photo en filigrane. Le résultat est à peu prés celui que je désirais.. Cette façon de faire est " correcte " pour un amateur comme moi...mais je pense qu'il existe une méthode plus classique pour arriver à ce résultat. Merci pour ton aide, amicalement, G.Cherro.
| |||||||
Maître astucien | Content pour toi et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|