| ||||||||
Petit astucien |
Avant avec Word 2003, une fois mon travail terminé, je pouvais réduire Word 2003 Maintenant avec Word 2007, il n'y a plus ce petit X en haut à droite. Existe-il une façon de le réduire afin de le garder ouvert. J'ai recherché en vain Est-ce qu'une Astucienne ou Astucien aurait une suggestion à me faire? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le X dont tu parles n'a jamais réduit, cela ferme et a toujours fermé complètement le programme On réduit avec le signe _ à sa gauche
| |||||||
Petit astucien |
Éh oui, vous avez raison. Je me suis mal exprimé. En effet, je parle du X qui fait partir le document, mais garde Word 2003 ouvert. En réalité, dans le 2007, si je clique sur le X je le ferme car il n'y en a qu'un seul. Merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il faut cliquer sur l'icône en haut à gauche (les carrés de différentes couleur) puis "fermer". Comme ça word se ferme et reste ouvert, c'est magique ! -onyxi- | |||||||
Petit astucien |
C'est en plein cela, et comme vous dites si bien, c'est magique. Je crois qu'on a pas fini de découvrir des astuces. Merci beaucoup de votre gentillesse. À la prochaine. Marcel .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|