| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, peut être que quelqu'un aura une réponse bienvenue car je n'arrive pas à imposer des interlignes simples. Automatiquement quand j'ouvre word il se met en interligne multiple et je suis toujours obligée de revenir dans "paragraphe" .... pour réajuster .... même si je lui dis "par défaut" il me demande si je veux des interlignes simples pour tous les autres doc je lui réponds oui mais il revient toujours sur le même problème ... Merci de me donner la marche à suivre .... Je compte beaucoup sur vous .... ça serait moins compliqué .... Merci encore ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, J'ai fais un test, j'ai peser du le bouton par défault en bas, de la fenêtre paragraphe, et c'est resté sur interligne simple. | |||||||
Astucien ![]() | salut ouvre le Normal.dotm règle ton interligne, enregistre et ferme word ouvrir word et nous dire ce que ça donne Modifié par usularrakis le 08/12/2010 09:18 | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse mais je ne sais vraiment pas comment faire pour ouvrir le Normal.dotm? c'est quoi? je travaillle sur word 2007 sous vista .... | |||||||
Petite astucienne | Merci de votre réponse mais je ne sais vraiment pas comment faire pour ouvrir le Normal.dotm? c'est quoi? je travaillle sur word 2007 sous vista .... | |||||||
Petite astucienne | En fait, chaque fois que je veux un nouveau document, dans paragraphe il y a : espacement après 10 pt - interligne multiple et de 1,15 je n'arrive pas à lui imposer quelque chose de plus simple pour moi, parce que vous comprenez que je suis obligée à chaque fois de revenir lui imposer l'interligne simple j'ai tenté de lui imposer par défaut mais rien à faire .... Non! Toute seule je n'y arriverai pas ... Faut qu'on me donne la solution .... Merci de votre aide .... | |||||||
Astucien ![]() | tu as fait une recherche du Normal.dotm sur ton pc ? si tu ne le trouves pas il faut auparavant afficher les fichiers cachés (Panneau de configuration/options des dossiers)
| |||||||
Petite astucienne | je vais sur panneau de configuration option des dossiers et puis après je fais quoi? par rapport à ce pb d'interlignes? merci de me guider ... ??? | |||||||
Petite astucienne | J'ai coché la case afficher les dossiers cachés dans panneau de configuration options des dossiers affichage je suis juste là pour apprendre word et excel quasiment toute seule dans mon coin et j'ai fait ce que tu m'as dit et je t'en remercie mais qu'est ce que je fais maintenant parceque quand je reviens sur mon excercice j'ai toujours le même problème ... | |||||||
Petite astucienne | j'ai trouvé! ouf .... en fait s'agissait de partir de accueil style modifier le style normal et ça marche .... Merci .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|