| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je commence a travailler avec Word 2007. Petits problemes : 1. Nouveau doc. : la page s'ouvre toujours en paysage ]horizontal] pas en portrait [vertical]. 2. Des le debut, le texte apparait souligne ... Bien entendu, je peux facilement corriger les deux, mais c'est ennuyeux de le faire chaque fois. Comment faire pour avoir PAR DEFAUT : page portrait + texte non souligne. Par avance, merci pour aide. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | re, Bonjour, Mise en page/clic sur Portrait/"Par défaut" "en bas à Gauche accepter par O.K.... A+ | |||||||
Maître astucien | . Et pourquoi pas te créer un modèle perso de document (.dotx) qui correspond exactement Tu peux même en créer plusieurs pour des usages/destinations différents, pour les différencier En exemple: j'ai un ami très cher qui a des modèles de lettre perso avec entête où il y a Et comme il travaille aussi bénévolement pour des associations il des modèles pour chaque Modifié par somebodyone le 02/04/2015 07:58 | |||||||
Astucien | Grand merci a vous deux ... Word 2007 marche tres bien maintenant. Quant au .dotx ... je vais voir cela des que possible et que le boulot me le permet. Bonne fin de semaine.
Sergio
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|