| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, Modifié par Wendemontreux le 16/06/2010 13:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ton fichier joint arrive sur un .zip avec plein de fichiers xml donc pas docx.. C'est curieux non ? Modifié par gr42 le 16/06/2010 13:12 | |||||||
Nouvel astucien | Je t'avoue que c'est bizarre lol | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! je ne connais pas grand chose au problème, mais cela m'a intéressée ! j'ai pu ouvrir le fichier avec OpenOffice Writer ! Je l'ai enregistré en .odt , puis ouvert ce ficher odt avec Word ! j'ai vu un fichier de 14 pages avec des graphiques mathématiques de style hyperboles !! on ne rit pas !! merci voilà ce que je voulais dire, si j'ai pu aider avec mes faibles connaissances ! tant mieux ! Bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | PS : j'ai ensuite enregistré le fichier en docx. il s'ouvre très bien , pas de problème ! je le tiens à ta disposition si nécessaire , mais il faut m'expliquer comment l'envoyer !! Au boulot !!
| |||||||
Nouvel astucien | wouaw tu es mon héro =))) | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien | Bravo , parce que moi tout se passe comme si l'enregistrement s'était fait pour un site web .. Et je n'ai pas réussit à isoler le doc.. | |||||||
Nouvel astucien | Alors merci beaucoup =) | |||||||
Nouvel astucien | et merci aussi a toi gr42 d'avoir essayer =) | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'utiilse OpenOffice en version portable de temps en temps ! il rend service dans ce genre de circonstance : http://portableapps.com/apps/office/openoffice_portable heureuse d'avoir pu t'aider ! même si c'est en désordre, c'est mieux que d'avoir tout à refaire ! Bonne continuation !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | dans openoffice , il y a un logiciel : Openoffice Maths qui fait tout cela ! va voir, ça peut t'intéresser ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|