| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait 2 copies d'écran que j'ai collé dans word 2007. Je souhaite les regrouper afin d'avoir un seul objet. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Marina, Merci pour l'info, mais je n'ai pas réussi. J'ai bien créé une Nouvelle zone de dessin dans Onglet Insertion, groupe Illustrations, bouton Formes, tout en bas => Nouvelle zone de dessin. Ensuite, j'ai fait une copie d'écran que j'ai rogné puis une 2ème copie d'écran mais celles-ci se placent à l'extérieur de la zone de dessin. Bonne soirée, Cécilia | |||||||
Petite astucienne | En fait quand tu colles tes copies d'écran clic droit- habillage du texte-devant le texte. Comme ça tu peux rogner et déplacer tes images comme tu l'entends. Ensuite dans l'onglet accueil- sélectionner-sélectionner les objets (à droite) Avec la souris tu sélectionnes les 2 images, clic droit dessus - grouper. Sinon plus simple, normalement une fois la sélection faite tu as un petit carré qui apparait en bas à droite de l'image clic dessus, ça groupe. Tu peux faire la même manip en sens inverse après clic droit dégrouper. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci, ça fonctionne très bien. Bonne soirée Cécilia | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|