× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 word 2010
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]
elallimi
  Posté le 13/06/2016 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Astuciens, je suis débutant et âgé, je voudrais réaliser une lettre avec un arrière plan de papier à lettre avec enluminures du moyen-age ( que j'ai téléchargé sur internet ), à cela je voudrais écrire un texte dans lequel y insérer une photo et le tout avec un fond audio, tout ceci pour l'envoyer par mail. J'ai un PC Windows 7 et j'ai Word 2010. Quelles sont les différentes procédures dans l'ordre à effectuer sachant que j'ai du mal à mémoriser les différents les boutons . Je vous remercie par avance pour les conseils qui ne manqueront pas , je l'espère , de m'être donné .

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 47.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/06/2016 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
telliak
 Posté le 14/06/2016 à 18:18 
Astucien

Salut,

«le tout avec un fond audio», là il faut que tu oublies : Word est un logiciel de traitement de texte et, sauf erreur de ma part, il ne dispose d'aucune possibilité sonore.

Pour le reste, je ne sais pas formaliser simplement étape par étape la réalisation de ta demande.

Gabrilou
 Posté le 14/06/2016 à 19:18 
Astucienne

Pour insérer le fonds sonore :
Onglet Insertion
Dans le groupe Texte
Objet
Créer à partir du fichier
Cocher sur lier au ficher et Afficher sous forme d’icône
Parcourir pour aller chercher la musique
Mais attention, pour écouter le son, il te faudra cliquer sur l’icône qui vient de s’installer sur la page.