× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 word 2010
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 3 4 [5] ... Fin
[Début] Page 5 sur 5 [Fin]
elallimi
 Posté le 06/09/2016 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://www.cjoint.com/c/FIgqSnCo7xb

J'essaie par un autre moyen !

Dis-moi si tu as pu ouvrir l'un ou l'autre ?

Gabrilou
 Posté le 06/09/2016 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Cher elallimi, je suis très touchée par ton message et la composition que tu as fait pour moi. Merci.

J'ai pu ouvrir les deux documents sans aucune difficulté. Avec l'ajout de texte, je me rends compte qu'il y a encore une petite chose à améliorer. Je t'en parlerai demain.

Il me semble qu'au tout début de l'élaboration du projet, tu avais parlé d'envoyer ces compositions par email ? Si c'est le cas, il va falloir modifier la façon d'insérer le son dans ta page. Rien de bien compliqué. Je constate simplement que je ne peux écouter la musique lorsque tu m'envoies le document, et que cela ne marchera pas plus si tu l'envoies par email.

Pour PowerPoint, je t'avoue que je ne connais pas trop. J'ai juste fait un montage il y a presque cinq ans à l'arrivée de mon petit compagnon à quatre pattes, avec photos et musique et je n'y ai pas retouché depuis. Il va falloir trouver un bon tutoriel.

Je vais t'envoyer un message privé. Regarde dans ta messagerie.

Pages : Début ... 3 4 [5] ... Fin
[Début] Page 5 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir word 2010 quand on a version 2003
WORD 2010 Impression format A5
Ecriture aléatoire sur WORD 2010
Créer une liste ou un index _ Word 2010
word 2010
Compatibilité d'office 2010 Starter (Word et Excel)
Word 2010 capacité fichier
ouvrir un doc. Word 2010 en cliquanr sur l'côneMon problèmr W
Microsoft Word Starter 2010
word 2010
Plus de sujets relatifs à word 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique