| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bjr. Et beaucoup plus simple à ce jour, il existe des suites bureautiques gratuites capable de rivaliser avec Word, il s'agit de LibreOffice et de OpenOffice pour les plus connues mais il y en a d'autres encore. Parce que avoir gratuitement du Microsoft légalement, connais pas. A+ Modifié par denis d le 15/03/2017 15:52 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Denis, merci pour tes infos. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu tiens vraiment à Office 2010, suis le lien pour télécharger l'ISO ici. Ne te restera plus qu'à acheter une clé de licence pour l'activation. On en trouve pour une cinquantaine d'euros sur le net. Exemple : 43,13 € sur PriceMinister. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci Poussebois, pour ton tuyau, je prends bonne note . | |||||||
Petit astucien | La différence d'utilisation entre Word 2010 et ses concurrents libres n'est pas aussi flagrante que ça. Avant de succomber à un achat inutile, je te conseille de télécharger LibreOffice et de l'essayer pendant un certain temps. C'est gratuit et cela ne prendra que le temps que tu veux accorder à cet essai. Comme cela tu pourras vraiment te forger un avis constructif avant de passer par le tiroir caisse. De plus ces suites bureautiques gratuites ont été élaborées pour ressembler à la Suite Office de Microsoft, elles sont tenues à jour et bénéficient des dernières nouveautés au même titre que les suites Offices alors que Word 2010 est de nos jours largement dépassé. A+ Modifié par denis d le 15/03/2017 18:46 | |||||||
Petit astucien | J'oubliais de préciser, on trouve plein de tutoriels pour apprendre à utiliser LibreOffice un peu partout sur le Web et surtout sur Youtube. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci Denis pour tes conseils, je vais creuser tes suggestions ... cordialement. Résolu | |||||||
Petit astucien | Pour mettre la discussion en résolu, c'est à toi de le faire en cliquant en bas mettre le sujet en résolu et cela va devenir vert. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|