> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2010 : table des matièresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apolinaire
  Posté le 23/03/2017 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Oui, encore un qui pose des questions sur la table des matières Word. Au moins ça fait causer !

J'ai lu cette fiche pratique de PC Astuces et j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Je rédige actuellement un gros document dans lequel j'ai utilisé les styles natifs de Word 2010 : Titre1, Titre2 et Titre3.

Mais j'ai aussi utilisé le style natif Titre (tout court), celui qui est vachement beau avec sa fine ligne en-dessous qui barre toute la page.

J'ai créé ma table des matières avec seulement 2 niveaux. C'est à dire que Titre3 n'apparait pas dans la TDM. OK.

Mais, et c'est là mon problème, "Titre" (tout court) n'apparait pas non plus. J'ai essayé de lui attribuer un niveau hiérarchique dans le "format paragraphe", mais :

- si je mets niveau 1, il se mélange visuellement dans la TDM avec Titre1

- si je mets niveau 2, il se mélange visuellement dans la TDM avec Titre2

- et si je mets 3, je dois valider le troisième niveau dans la TDM, ce que je ne veux pas. (Et en plus ça se mélangerait avec Titre3)

Je voudrais pouvoir bien distinguer Titre dans la TDM ; qu'il se démarque des autres niveaux hiérarchiques.

Vous l'aurez compris, je tourne en rond. (Oui oui, comme dans la chanson...)

J'espère avoir été clair.

Merci de votre aide si vous avez une idée.

Apolinaire

Publicité
apolinaire
 Posté le 23/03/2017 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Ça y est, je viens de trouver.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, dans Références / Table des matières / Insérer une tables des matières / Options. Là, décaler tous les niveaux pour avoir Titre en 1, Titre1 en 2, etc.

Ça fonctionne très bien mais curieusement si on y retourne après coup, Titre est bien resté en 1 mais Titre 1 est revenu en 1, Titre2 en 2, etc. Doit y avoir un bug parce que ça continue de fonctionner comme désiré...

On va pas se plaindre...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Faire une table des matières sur Word 2010.
Nouveau Style et Table des Matières WORD
WORD 2013 Bug num pages table des matières?
comment créer une table des matières sur 2010
Table des matières + sommaire Word 2007
WORD 2007 - Table des matières automatique
Table des matières Word vers PDF
TABLE DES MATIERES SUR WORD
Table des matières dans Word Office 2003
Table des matières dans Word
Plus de sujets relatifs à Word 2010 : table des matières
 > Tous les forums > Forum Bureautique