|
 Posté le 21/06/2012 @ 14:43 |
Petit astucien
| Bonjour, J'ai Windows 7. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus créer de documents avec Word 2010! J'ai Microsoft Office 2010 version d'évaluation qui marchait bien jusqu'à hier. Maintenant: _ dans le menu contextuel, Microsoft Word a disparu, _ Excel 2010, Powerpoint 2010, Access 2012 sont toujours là, _ quand j'ouvre un .docx, c'est LibreOffice Writer qui se lance, _ dans l'outil de recherche, si je tape Word, j'ai comme réponse Word 2007 et non Word 2010, _ dans le menu des programmes je ne trouve aucun Word (mais je trouve le reste du Pack Office 2010). Je n'ai pas le DVD d'install, j'ai seulement téléchargé la version d'évaluation. J'attends une rentrée d'argent (que je n'ai pas encore) pour acheter la version définitive. Que se passe-t-il? Que puis-je faire? Merci à vous, H
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/06/2012 à 14:54 |
Grand Maître astucien | Message original par LicorneRose
Bonjour, J'ai Windows 7. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus créer de documents avec Word 2010! J'ai Microsoft Office 2010 version d'évaluation qui marchait bien jusqu'à hier. Maintenant: _ dans le menu contextuel, Microsoft Word a disparu, _ Excel 2010, Powerpoint 2010, Access 2012 sont toujours là, _ quand j'ouvre un .docx, c'est LibreOffice Writer qui se lance, _ dans l'outil de recherche, si je tape Word, j'ai comme réponse Word 2007 et non Word 2010, _ dans le menu des programmes je ne trouve aucun Word (mais je trouve le reste du Pack Office 2010). Je n'ai pas le DVD d'install, j'ai seulement téléchargé la version d'évaluation. J'attends une rentrée d'argent (que je n'ai pas encore) pour acheter la version définitive. Que se passe-t-il? Que puis-je faire? Merci à vous, H

As tu essayer une restauration du système à une date ou tu l'avais |
|
Posté le 21/06/2012 à 14:57 |
| Bonjour,
Que se passe-t-il?
La version dévaluation a expiré mais pourquoi Word a-t-il disparu ?…..
Que puis-je faire
Utilisez LibreOffice en attendant de pouvoir acheter MS Office. Mais Libre Office est quand-même bien moins cher !
Cordialement Modifié par mjd535 le 21/06/2012 14:58 |
|
Posté le 21/06/2012 à 14:58 |
Petit astucien
| Bonjour,
Non, je ne trouve qu'un point datant d'aujourd'hui... |
|
Posté le 21/06/2012 à 15:01 |
Petit astucien
| Ma version d'évaluation n'a pas expiré et j'ai besoin spécialement de Word 2010 et non de Writer |
|
Posté le 21/06/2012 à 15:32 |
Maître astucien | Bonjour
Cela ne disparait pas tout seul
Soit tu as un message comme quoi l'évaluation est terminée
Soit tu as les icones avec word - excel etc
Au pire réinstalles le |
|
Posté le 21/06/2012 à 15:35 |
Petit astucien
| Bonjour Qmike,
Pourtant si:
pas de message sur l'évaluation dont je connais la date de fin.
pas d'icône...
et pas de dvd d'install! |
|
Posté le 21/06/2012 à 15:42 |
Maître astucien | bonjour
As tu effectué une recherche sur winword.exe
|
|
Posté le 21/06/2012 à 15:56 |
Petit astucien
| Dans une fenêtre de commande j'ai tapé winword.exe /a
et on m'a répondu que winword.exe n'était pas reconnu.
? |
|
Posté le 21/06/2012 à 16:42 |
Grand Maître astucien | LicorneRose a écrit :
Dans une fenêtre de commande j'ai tapé winword.exe /a
et on m'a répondu que winword.exe n'était pas reconnu.
?

clique sur demarrer, éxecuter, tu tapes: %ProgramFiles%\Microsoft Office , puis cliquez sur OK. Ensuite regarde si tu vois WINWORD |
|
Posté le 21/06/2012 à 16:47 |
Bonjour,
Non, je ne trouve qu'un point datant d'aujourd'hui...

Il te faut cocher la case Afficher d'autres points de restauration si c'est faisable
Tu peux le retélecharger ICI avec une Adresse de messagerie différente de celle que tu as mise lorsque tu la télécharger, car avec la même ça marchera pas, il t'on à l'oeil Modifié par Hyportatif le 21/06/2012 16:53 |
|
Posté le 22/06/2012 à 06:49 |
Petit astucien
| Merci à tous,
Finalement, j'ai tout désinstallé et réinstallé Microsoft Office Professionnel 2010 ae version d'évaluation. Mon problème est donc (lourdement) réglé.
J'ai l'intention d'acheter la vraie version cet été.
Merci à tous,
LR
PS. Mimi, "clique sur demarrer, éxecuter, tu tapes: %ProgramFiles%\Microsoft Office", ça fait quoi?
|
|
Posté le 22/06/2012 à 07:56 |
Maître astucien | bonjour
bien merci pour ce retour d'information  |
|
Posté le 22/06/2012 à 14:40 |
Merci à tous,
Finalement, j'ai tout désinstallé et réinstallé Microsoft Office Professionnel 2010 ae version d'évaluation. Mon problème est donc (lourdement) réglé.
J'ai l'intention d'acheter la vraie version cet été.
Merci à tous,
LR
PS. Mimi, "clique sur demarrer, éxecuter, tu tapes: %ProgramFiles%\Microsoft Office", ça fait quoi?

Essaye et tu verras bien, je te demande de faire une chose, et tu me dis ça fait quoi, il faut essayer et tu verras, bon je te le dis, ça t'emmène à l'endroit ou tu as télecharger Office, C:\Program Files\Microsoft Office, donc ensuite je t'ai demander si tu voyais WINWORD dans le dossier d'install. Voilà Modifié par Hyportatif le 22/06/2012 14:41 |
|
Posté le 22/06/2012 à 14:50 |
Petit astucien
| Bonjour Mimi,
Je l'ai fait.
On me répond:
'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande blabla...
|
|
Posté le 22/06/2012 à 15:02 |
Bonjour Mimi,
Je l'ai fait.
On me répond:
'C:\Program' n'est pas reconnu en tant que commande blabla...

|
|
Posté le 22/06/2012 à 15:07 |
Petit astucien
| |
|