| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je mets une page tout en couleur (ok sur mon écran), cette couleur n'apparait pas à l'impression ? L'aide ne me dit rien quand je tape "couleur de page" dans sa zone de recherche. Elle me renvoie un tas d'articles qui ne concernent pas la couleur de page. Pourquoi l'aide ne comprend-elle pas ce qu'on dit ? Merci et bonne nuit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Voir si lors d’essai des couleurs ton imprimante sort de la couleur Voir les paramètres par défaut impression en gris au lieu de couleur | |||||||
Astucienne | Je n'ai pas la version 2010 de Word, mais dans word 2007, dans les options d'affichage, il faut que la case Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan soit cochée
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Sur Microsoft Word 2010, onglet "Mise en page" "Couleur de page" Modifié par Sainthelens le 09/12/2014 17:47 | |||||||
Astucien | Gabrilou a écrit : Même chose pour 2010. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Et oui, on peut imprimer cette couleur depuis la verison 2007, avant on ne pouvait pas... Ce n'est en principe pas fait pour être imprimé mais pour un affichage écran. Si on veut imprimer la couleur d'arrière plan, ce qui n'est pas très joli en général, bonjour les cartouches d'encre ! ;)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|