| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment créer un document avec Word 2010,pour qu'il soit lisible avec Word 2003..? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | doubleton Une fois que ton doc 2010 est enregistré .xlsx, tu le fermes Reouvre-le et "enregistrer sous"-->Tous types--->windows 95,2000, XP et là il s'enregistre en .doc ou docx Ferme le et il est près a etre envoyé et lisible sur 2003. Mais attention,si tu utilises des choses complexes,2003 ne peux pas les lire ou alors le tout est + ou - déformé. | |||||||
Astucien | Bonjour, L'idéal n'est-il pas de demander au destinataire d'installer le pack de compatibilité (http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466) ou de lui envoyer en même temps que la pièce jointe ? Modifié par mjd535 le 25/11/2011 13:08 | |||||||
Astucien | choupettes a écrit : Merci! Je venais juste de trouver la solution(je ne suis pas fort en bureautique..) | |||||||
Astucien | bonjour, lorsque l'on hérite d'un fichier office 2010 et que l'on ne peut pas l'ouvrir, le pack de compatibilité est proposé automatiquement. Ca marche parfaitement, mais par la suite windows update va télécharger des maj de sécurité de type kB correspondant à 2010... je pense que si l'on a que rarement l'occasion de lire un fichier office ascendant, vaut peut être mieux éviter le pack de compatibilité...ou alors le désinstaller de suite...
| |||||||
Astucienne | Bonjour
Pas d'accord du tout. Pourquoi cela serait-il rare ?? C'est au contraire de plus en plus courant. Il y a bien des sociétés qui ne sont pas encore passées à 2007 ou 2010 et qui reçoivent tous les jours des fichiers de ces versions... On ne va pas s'amuser à re-télécharger le pack à chaque fois ! D'autant plus qu'il n'est ni gênant ni encombrant. D'autant plus également qu'il permet non seulement de lire un fichier récent, mais il permet aussi d'enregistrer sous cette version. | |||||||
Astucien | koopa a écrit : bonjour, je prends en compte les cas de figures dont tu parles
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|