| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Lorsque je modifie un document Word 2010 et que j'essaie de l'enregistrer, ça ne fonctionne pas. Quand je ferme le document, la boîte de dialogue apparaît avec les options : " enregistrer ", "ne pas enregistrer" », "annuler".Si je clique sur « enregistrer », rien ne se produit. Je suis alors obligé de fermer le document en cliquant sur « ne pas enregistrer ». Évidemment les modifications apportées ne sont pas prises en compte. De même, si je crée un nouveau document, il est impossible de l'enregistrer vers le répertoire cible (« enregistrer sous »). Merci beaucoup pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'avais omis de préciser que je suis sous Windows 7. | |||||||
Astucien ![]() |
Ta version du pack office tu l'a installée quand exactement ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Lorsque tu ouvres ton fichier tu dois avoir sous la barre d'outils une barre qui t'informe que le fichier ne peut pas être modifié et te propose de cliquer pour pouvoir le modifier. | |||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une version d'essai ??? | |||||||
Petit astucien | Tu dois avoir une version d'essai si c'est pas le cas par dans panneau de configuration programme et fonctionnalité et tu clique sur Microsoft office 20XX et tu fait reparer. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos suggestions. Ce n'est pas une version d'essai; d'ailleurs comment en être certain, où peut-on s'en assurer ? Je pense que le problème vient d'une clef du registre qui doit être endommagée... Encore merci de vous pencher sur mon cas. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Fut un temps où un virus provoquait ce comportement... | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai connu un petit soucis un jour en voulant ouvrir un fichier enregistré sous Open Office, qui m'a détruit l"enregistrement de ma version du Pack MS Office, j'ai du refaire l'enregistrement. Bonne journée à tous. | |||||||
Petit astucien | Salut pour savoir si office est enregistré ,ouvre Word ,fichier, aide et à droite tu dois avoir produit activé Salut à bientôt | |||||||
Petit astucien | Effectivement j'ai regardé et il est bien indiqué "produit activé). Merci franstal. | |||||||
Nouvel astucien | Je me permets de déterrer le topic car je me suis retrouvé dans la même situation suite à un changement de nom d'utilisateur (par suite d'un passage sur win server) qui n'a pas suivi dans les autorisations... J'ai résolu le problème de la manière suivante: C:/utililisateurs/mon nom > clic droit sur mon nom > propriétés > onglet sécurité > (Noms de groupes ou d'utilisateurs:) Modifier > Ajouter > "mon nom" > vérifier les noms > il propose (monnom@mondomaine) > OK > Appliquer et roule ma poule
| |||||||
Petit astucien | Merci Filofax. À l'époque, faute de mieux, j'avais résolu le problème "brutalement" (réinstallation...). En tout cas, je garde ton astuce "sous le coude" car elle peut toujours servir... Encore merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|