| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans Word 2010 je ne trouve plus une fonction pour transformer un tableau en texte. C'est particulièrement génant quand on reprends un Texte dans un tableau imbriqué sur un site Internet. En Word 2007 ça a existé. Est ce que quelqu'un sait ou ils ont fourgé cette fonction? Merci, John
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour brainstuff regardes- là des fois Amitiés | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne vois pas en quoi le convertisseur répond à la question de brainstuff ! Sinon, il n'y a rien de nouveau de ce côté-là, c'est exactement la même chose qu'avec la version 2007 : - Sélection du tableau, puis Onglet utils de tableau/Disposition, groupe Données => Convertir en texte | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir je suis nouveau sur ce forum... merci à tous pour les aides et astuces
j'avais le même problème de transformation, j'ai suivi pas à pas les conseils de m@rina mais NON, je n'ai pas trouvé alors j'ai essayé la fusion des cellules et puis j'ai copié le contenu de la cellule et ça a marché bonne suite | |||||||
Astucienne | Bonjour, Pourtant la fonction est écrit en clair !
m@rina | |||||||
Petit astucien | Bonjour Marina, Dans ma version d'office 2010 je ne trouve pas non plus cette fonction, ni l'onglet "utils du tableau" ... la seule méthode que j'ai trouvé pour transformer un tableau en texte est de marquer le tableau, de le copier (ou ctrl-x) et de l'insèrer comme Texte seule vaec les fonctions de collage. Peut-être à t-il des versions differents de Word 2010??? Merci pour tout, John
| |||||||
Nouvel astucien | La boîte "outils tableau" se trouve complétement à droite dans l'onglet DISPOSITION une cliqué dessus, de nouveau complétement à droite vous trouverez le cartouche DONNEES et là si vous ne voyez pas la fonction "convertir en texte"... prenit lunedoù !!!
| |||||||
Nouvelle astucienne |
Modifié par saraucef le 27/08/2011 02:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|