| ||||||||
Astucienne | Bonjour, sur Word 2013 je crée une table des matières automatique. Tout va bien jusqu'à ce que je fasse un aperçu avant impression : à ce moment là, tous les numéros de pages sont 2. Est-ce un bug ou une mauvaise manip ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Explique en détail comment tu a créé et mis à jour ta table des matières afin que je sache si tu as fais une ou des fausses manipulations. | |||||||
Astucienne | Bonjour, En fait, je suis sûre de ma manip. J'ai remis le fichier sur une version 2007 et là je n'ai plus ce problème ! Même en aperçu, les numéros des pages sont OK. Le problème n'apparaît que sur la version 2013. C'est ce qui me fait penser qu'il s'agirait d'un bug de la version 2013... qu'en pensez-vous ? | |||||||
Astucien | Essaie de supprimer ta table des matières et de la créer et Explique en détail comment tu crée et met à jour ta table des matières afin que je sache si tu as fais une ou des fausses manipulations. | |||||||
Astucienne | OK : Oui, j'ai déjà supprimé puis refait ma table des matières. Comment je fais : Chaque titre devant rentrer dans cette table est habillé du style "Titre1" de Word puis je vais dans Références / Table des matières. (ici je n'avais besoin que d'un niveau de titres). Si j'ai à la mettre à jour, je fais un clic droit sur elle et je mets à jour toute la table. J'ai fait de nombreuses tables des matières dans Word (toutes les anciennes versions et aussi la version 2007). Je sais parfaitement faire cela et je n'avais pas ce pb jusqu'à ce que je la fasse dans Word 2013. Je ne pense pas que cela vienne d'une mauvaise manip. J'ai regardé sur le site Microsoft "bug de la version Word 2013 mais je ne vois rien. Merci. | |||||||
Astucien | Je ne pense pas qu'il y ait un bug de Word 2013 qui fasse cela. Ca se saurait ! Regarde s'il a besoin d'une mise à jour. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Maryloo2005, J'ai eu ce même problème et seulement dans Word 2013 aussi. La seule solution que j'ai trouvée, c'est que, lorsque je suis prête à effectuer l'impression de mon document, je ferme Word 2013 complètement, puis j'ouvre à nouveau le document et me rend directement à l'aperçu avant impression. De cette façon, les numéros de page ne sont pas tous changés pour le 2. J'espère que cela t'aidera et si tu as une meilleure solution, partage-la! Merci.
| |||||||
Astucienne | Ah, je voudrais bien essayer mais ce n'est plus moi qui ai le fichier. Je vais essayer de me le procurer et te tiendrai au courant. Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|