| ||||||||
Astucien ![]() | En créant un document avec Word 2013, j'ai une ligne horizontale qui se créé en bas de page. Chaque fois que j'ajoute une ligne de texte dans mon document, cette ligne descend d'une ligne. ( Oui, ça fait beaucoup de ligne dans la même phrase ...) Je souhaiterais supprimer cette ligne noire, et faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus sur chaque document que je créé. Si vous avez une solution, vous en serez remercié(e). Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Pourriez-vous mettre en ligne un fichier Word 2013, pour que je puisse voir votre problème. Cordialement JMCo
| |||||||
Petit astucien | Bjr Je pense que tu dois décocher dans Options/Options avancées/Affichage du contenu des documents/Afficher les limites d'un texte Cordialement
JLR38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour JLR38, C'est exact, je possède Ms Office 2013 et je viens de cocher et décocher la case proprement dites et c'est bien son problème. Encore merci pour l’information. A++ Modifié par starcos le 25/09/2013 09:34 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! Je possède depuis peu Office 2013 et je rencontre le même problème sous Word. D'avance merci à tous ! Amitiés, Thierry. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|