| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La protection d'un document ne se fait que sur la modification, est-il possible de protéger le document texte pour l'ouverture ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Re : C'est bon j'ai trouvé la protection à l'ouverture, je n'utilisais pas la bonne protection mais uniquement celle à la modification. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, L'ouverture dans Openoffice/Libreoffice ou autre suffit bien souvent pour rentrer dans le document.... Protection quand tu nous tiens...A+
| |||||||
![]() | Magnan a écrit : Ah bon ? | |||||||
![]() | Pour éviter les méprises, je parles d'Office 2007, 2010, 2013 ou 2016. Ça ne concerne pas Office 97, 98, 2000, XP, 2001, 2002, 2003.
| |||||||
Astucien ![]() | Encore faut-il connaître le mot de passe ? Sur mon tel j'ai scanner pour les voyages à l'étranger : Passeport - Carte d'identité - etc... copié les images sur Word avec un mot de passe pour l’ouverture. Je sais que rien n'est infaillible, mais pour le commun des mortels avec un mot de passe bien réfléchi lui posera quand même un problème. On peut aussi mettre le fichier sur hébergeur et en cas de perte ou de vol des papiers et du tel il suffit d'aller sur un pc pour les récupérer. | |||||||
![]() | Je ne vais pas perdre du temps sur du baratin inutile. J'ai mis un fichier Word 2016 avec un mot de passe ici : http://www.mediafire.com/file/86u9o967sv2pabb/Test.docx/file Celui ou celle qui cassera le mot de passe gagnera ma considération distinguée. Aux actes. (j'ai changé le lien qui ne fonctionne pas) Modifié par Daneel Olivaw le 13/09/2018 20:07 | |||||||
![]() | ???? Changer d'avis sur quoi ? Personne n'a rien demandé ! Le fichier Word que j'ai mis, c'est moi qui ai mis le mot de passe. Je le connais. Je connais le contenu du fichier. Si quelqu'un réussit à le casser, qu'il mette simplement la première phrase. Je saurais qu'il a réussi. C'est juste pour prouver que ce n'est pas si illusoire. Modifié par Daneel Olivaw le 14/09/2018 16:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|