| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je viens de faire l'essai, c'est pareil pour Office 2007 : Excel demande , Word non . Donc, ce doit être normal, du moins en configuration standard. Je n'ai rien trouvé dans les options à ce sujet. Peut-être qu'un autre astucien aura une idée pour remédier à cela. @ + | |||||||
Astucien | merci poussebois | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Salut Comment ça il ne demande pas ?
Edit : Il semble que le problème soit aléatoire. Il est en tout cas connu de Microsoft depuis 2011. Il a du être résolu depuis, donc sans doute problème mises à jour d'Office ? https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2636935/using-the-save-as-command-in-microsoft-word-does-not-generate-warning-if-the-file-name-and-location-are-identical-to-the-original-file
Modifié par Daneel Olivaw le 28/03/2017 03:13 | |||||||
Astucien | sous word 2016 ça ne marche pas et Microsoft ne veut pas le modifier, il propose une solution alternative depuis 2011: changer le nom du fichier à chaque enregistrer sous !!!!! | |||||||
Maître astucien | TJA435 a écrit : Ce n'est pas tout à fait ça. Il a reconnu le problème en 2011 et a annoncé une solution TEMPORAIRE en attendant sa résolution et qu'il posterait dans le MSDN quand ce sera résolu. J'ai Office 2007 et le Bug n'apparait pas chez moi, contrairement à poussebois, c'est pourquoi je demande : Avez-vous fait toutes les mises à jour d'Office ? Le problème peut survenir aussi si le modèle Normal.dotm a été modifié. Il se trouve ici : %userprofile%\AppData\Roaming\Microsoft\Templates Le renommer ou le déplacer. Word créera un nouveau automatiquement. Une clé de régistre corrompue peut aussi le faire. https://support.microsoft.com/en-us/help/921541/how-to-troubleshoot-problems-that-occur-when-you-start-or-use-word Démarrez Word en mode sans échec : Démarrer / Exécuter et taper : winword /a Le problème subsiste-t-il ? Modifié par Daneel Olivaw le 28/03/2017 15:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|