| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir TJA435, Que veux-tu dire par encadrement ? Une zone de texte, qui changerais de contenu en fonction d'une valeur ? Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir TJA435, Alors je pense, que dans ce cas, il faut travailler avec Mise en forme conditionnelle Voici l'exemple d'une discussion sur cet aspect. Attendre d'autres avis plus pertinents. Bon courage | |||||||
Astucienne ![]() | Je pense à quelque chose comme Rechercher et Remplacer après avoir créé une zone de texte avec le formatage voulu... | |||||||
Astucien | Comment mettre la zone de texte avec le formatage voulu dans REMPLACER ? | |||||||
Astucienne ![]() | Il faut la sélectionner, copier et coller dans le champs Remplacer. Je ne sais pas si cela va fonctionner. J'ai un antique Word 2000... | |||||||
Astucienne ![]() |
Étape 1 Choisir le paragraphe qui contient le mot BINJAMIN
Lorsque le paragraphe est encadré, cliquer sur Enregistrer la sélection en tant que nouveau style (par exemple Style1) en cliquant sur la flèche (sous le 5) modifier les styles
Étape 2 Rechercher BINJAMIN Et enfin remplacer tout
| |||||||
Astucien | Impeccable | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien | Et encore merci, que j' ai oublié de te dire ainsi qu ' à ceux qui m' ont répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|