| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ca doit être possible d'enregistrer un document tapé avec Word 2016 dans plusieurs emplacements en même temps? En l'occurrence: le disque dur du PC, un dd externe, une clé usb? Je n'ai pas trouvé comment...Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, une fois enregistré, mettons sur le disque dur, tu copies/colles où tu veux ailleurs . ou bien "enregistrer sous" ... | |||||||
Astucien | Bonjour, Ce n'est pas possible en même temps. Tu peux effectuer les enregistrements en plusieurs fois. | |||||||
Astucienne ![]() |
Au moins à deux endroits avec une macro : Sub sauvegarde_2_endroits() ---- Source : http://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/545-comment-sauvegarder-automatiquement-dans-deux-endroits-differents-en-meme-temps | |||||||
Petite astucienne | Très familière de Word même si je me suis formée sur le tas, je sais bien sûr que je peux enregistrer à plusieurs endroits, ou copier-coller, mais justement c'est fastidieux et le le problème était "en même temps". Je ne comprends absolument pas ce qu'est une "macro" ni où je dois mettre tout ça. Je crois que je vais me contenter du banal "enregistrer sous " répété 3 fois...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tous cas! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|