| ||||||||
Petit astucien |
Je souhaiyerais, par recherche remplacement, intervertir un nom et un prénom tel que: Laurent Racon au lieu de Racon Laurent Doit-on cocher les caractères génériques pour ce faire ? J'ai utilisé la technique suivante sans succès : Rechercher : (Racon) (Laurent) Remplacer par : \2\1 Merci d'avance de vos réponses
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | C'est bien joli de venir poser des questions, mais quand on te donne des réponses, tu pourrais avoir au moins la décence d'y donner suite. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=41618 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Oui, tu dois cocher les caractères génériques et change comme suit : Rechercher : (<*>) (<*>) Remplacer : \2 \1 avec un espace entre chaque. @ + Solution donnée par m@rina Modifié par poussebois le 18/02/2021 18:19 | |||||||
Petit astucien | Gabrilou a écrit : Oui mais vu que je poste très rarement sur les forums, j'avais oublié cette donnée. Je vous prie de m'excuser.
J'ai signalé néanmoins la résolution du problème donc "le monde est en ordre" Merci encore | |||||||
Astucienne ![]() | Merci quand même pour le suivi, même si c'est m@rina qui a donné la réponse dans les deux liens cités plus haut | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|