| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 11 et j'utilise l'office 2019. Lorsque j'ouvre une page vierge de word, celui-ci se bloque lorsque je veus changer le format de page (de portrait à paysage) et/ou lorsque je veux modifier lesmarges de la page. Blocage total, et pour débloquer, je dois passer par le gestionnaire des taches, fin de tache. Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance de votre aide. Sadeg [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et si tu enregistres ton doc vide auparavant ? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour : tu es à jour dans Microsoft Update par exemple ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Essayez de réparer Office. Menu Paramètres, Applications. Cliquez sur Microsoft office, puis Modifier et Réparer. Si cela ne règle pas le problème, il faudra sans doute réinstaller la suite Office. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous qui essayez de m'aider: à Astucien:j'ai essayé, mais ça ne marche pas je suis à jour dans les mises à jour, je vérifie toujours à Perry86: j'ai fait tout cela, mais sans succès.
| |||||||
![]() ![]() | Si tu as ton numéro de M.O je ne vois que la solution préconisée par perry86 désinstaller et ré-installer ou à tenter ? Comment puis-je réinitialiser la Mise en page dans Word ?
Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme. Sous l'onglet Message , dans le groupe Texte de base , cliquez sur Effacer toute la mise en forme
ou :
Dans le groupe Police de l'onglet Accueil, cliquez sur Effacer toute la mise en forme. Sous l'onglet Message , dans le groupe Texte de base , cliquez sur Effacer toute la mise en
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|