| ||||||||
Petit astucien | Salut les astuciens et astuciennes, Je butte sur un petit problème sur Word 2013.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais avec la touche F4 tu refais exactement la même chose que tu viens de faire ex: tu viens de taper T >>>>> F4 = T F4 = T et ainsi de suite pour pratiquement tout si tu viens de mettre quelque chose en gras >>>>sélectionner +F4 = la selection en gras a+ Modifié par teles54 le 17/11/2014 16:43 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Donnes nous une exemple ou ton fichier, car question pas claire :ce sont des tableaux excel intégrés ou non, ou se trouve la légende ? en tête de page, en tête de titre à l'impression etc.. | |||||||
Petit astucien | Je vais repréciser ma question.. Merci ;) | |||||||
Petit astucien | Je pense le faire manuellement tant pis.. C'est juste que pour une thèse de 280 pages c'est un peu plus long.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec une partie de ton fichier ce serait plus aisé, car j'ai essayé de reproduire avec un de mes fichiers de 200 pages je ne trouve pas ce cas dans modifier le style qui, je pense, ne modifie pas ce que tu désires, car appliqué aux pages | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse ! Bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Tu as deux solutions : 1ère solution automatique : Tu insères une légende, et tu formates l'étiquette à ton goût à l'aide de préférence d'un style de caractère. Tu supprimes le texte le texte de la légende pour ne garder que l'étiquette avec son tiret. Ensuite tu sélectionnes et tu en fais un bloc de construction (Bouton Quickpart sous l'onglet Insertion). À chaque fois que tu auras besoin d'insérer une légende, tu ne le feras plus via le bouton d'insertion de légende mais via le bouton QuickPart. et tu saisiras ta légende directement dans le texte.
2e solution un peu moins automatique : Tu insères tes légendes normalement sans te préoccuper du format particulier de l'étiquette. Une fois que ta thèse est terminée, tu reprends ton doc, et tu fais un recherche-Remplace : - Cocher Caractères génériques m@rina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|