| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai remarqué que Word 2019-2021 n'affiche pas les images provenant du Web. C'est parfois constant, parfois irréguliers. Est-ce un dysfonctionnement du logiciel, ou une sécurité de certains sites web pour protéger les images provenant de leur sites ? Je me suis pourtant rendu dans les "Options avancées >>>>>> Affichage>>>>>>Affichage du contenu du document"
et coché la case "Afficher les images sans succès". J'ai ouï dire que ce dysf. provient parfois de la carte graphique. La mienne est pourtant bien à jour. Je précise bien que cela m'arrive dans les versions 2019/2021. Je ne sais pour les autres. Merci d'avance de vos réponses. CDT
Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Ton Word,pas plus que ta garde graphique ne sont en cause. C'est très souvent le problème avec des sites web dont les images, normalement, sont stockées sur des serveurs, et qui peuvent être protégées. Circé | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand c'est comme ça tu fais un "imprim écran" est un recadrage de la partie qui t’intéresse. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai remarqué le même problème chez moi. L'emplacement où devrait s'afficher l'image existe mais rien ne s'affiche dedans. Pour résoudre ce problème, j'ai appliqué la méthode suivante (c'est un peu fastidieux s'il y a beaucoup d'images...) : - Sur le site internet, cliquez sur l'image (bouton droit de la souris) et copier l'image. - Dans le document Word, coller l'image à l'emplacement voulu. - Supprimer les emplacements vides.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par germ971 Bonjour germ971 ; J'ai Office 2021 Pro Plus et avec Word, désolé, j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas ce que tu énonces ci-dessus, par contre, j'ai fait "Fichier" > "Options" en bas à gauche puis en haut "Affichage" > mais pas ça dedans, par contre, clic direct sur "Options avancées" et là, j'ai bien "Affichage du contenu du document" dans tout l'ensemble, je ne trouve pas "Afficher les images sans succès" ! ! ! ? Je ne comprends pas, Modifié par lecervier le 06/05/2024 16:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|