| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour. J'ai constaté que lorsque je sauvegarde mes docs en PDF, certaines photos qui contiennent du texte sont modifiées. Pour les cartes géographiques, c'est bien génant ! Obligé de passer par un convertisseur en ligne pour conserver la netteté du texte sur les photos !!! Quelles solutions me proposez vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut, Si le rendu du document est conforme quand tu l'ouvres dans LibreOffice, alors tu peux l'utiliser lui pour réaliser ton export : ses options d'export PDF sont très complètes et permettent notamment d'utiliser la compression sans perte : Alternativement, ce doit être possible aussi avec une imprimante virtuelle PDF tierce. | |||||||
![]() ![]() | Merci mais je préfère travailler sous Word. Au lieu d'enregistre en PDF sous Word je passe par mes imprimantes virtuelles qui donnent un bien meilleur résultat. J'ai bien vérifié les paramètres de Word mais je ne vois rien qui pourrait améliorer les résultats et je ne comprends pas ! Au format Docx c'est nickel bien entendu. Modifié par triode94 le 01/03/2024 18:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|