| ||||||||
Petit astucien | Je travaille en Windows 10. Ma question porte sur WORD 365. Je souhaiterais limiter les modifs de mise à jour d'un texte quelconque au SEUL texte concerné. Au contraire, depuis quelques mois, quand je fais une modification dans un mot ou une partie d'un texte (par ex. en changeant la police, ou le gras, ou l'interligne...) cette modification s'étend, malgré moi, à TOUT le restant du texte. Cela veut dire que, si je ne suis pas très attentif, mes modifications ponctuelles sur une partie "polluent" l'ensemble de mon texte. Donc, comment faire pour qu'une modification quelconque se limite au seul texte concerné ? Merci d'avance aux astuciens qui auront trouvé la réponse ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une modification de mise en forme quelconque s'applique à la partie du texte qui a été préalablement sélectionnée et uniquement à celle-ci. Je ne vois comment il pourrait en être autrement ... @ + | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucienne ![]() | Voir si cet article correspond à ta demande pour limiter la correction à certain paragraphe https://fr.officetooltips.com/word_2016/tips/proteger_les_documents_word.html | |||||||
Petit astucien | L'article dont tu me donnes le lien concerne Word 2016. Or, quand je travaillais avec ce dernier, je n'ai jamais eu le problème dont je parle dans ce Forum... Par ailleurs, si les considérations de l'article pouvaient s'appliquer aussi à Word 365, elles me priveraient de pas mal de modifs. Idéalement, je souhaiterais trouver le moyen (si possible) de limiter les modifs au seul texte préalablement sélectionné. Je vois qu'il y a peu de réponses à mon interpellation. Est-ce parce qu'il y a peu d'utilisateurs astuciens qui emploient Office 365 ?... Je vais encore attendre un peu. Si non, je poserai la question au forum de Office 365... Merci en tout cas pour l'ouverture qui offre ton intervention! | |||||||
Astucienne ![]() | Je me suis arrêtée à Office 2010. Si ma réponse ne correspond pas à ton problème, j'ai pensé que cela pouvait être lié peut-être à un de Style à désactiver. En fait je ne sais pas. Il arrive que m@rina fasse une apparition sur le site. Tu peux aussi poser une question sur le sien : http://faqword.com | |||||||
Petit astucien | au Maître Astucien, Je crois qu'il vaut mieux "ne plus suivre le sujet" que j'ai présenté. En effet, je viens d'être contacté par "Microsoft Customer Feedback" à ce sujet. En conséquence, le problème que j'ai décrit et dont j'ai pâti pendant de longs mois, a cessé. Comment? je ne le sais pas (encore). Il est évident que, si je pouvais connaître la raison du problème et sa solution, je reviendrais ici pour en faire éventuellement bénéficier d'autres astuciens! Je vous en rermercie --ainsi que les astuciens qui sont intervenus-- et... à la prochaine! Manuel-Luis Lopez. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|