> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 97 - Enlever les polices (Question résolue)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erebe
  Posté le 10/12/2003 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde, Dans word, il y a dans un menu déroulant moult polices de caractére. Comme je n'en utilise que quatre ou cinq je voudrai enlever des polices dans ce menu déroulant. Attention, je ne veux pas les supprimer... et faire en sorte que je puisse les restaurer si j'en éprouve le besoin. Dans le répertoire "FONTS" je retrouve toutes les polices mais je ne peux que les supprimer...ce qui ne me convient pas. Avez-vous un solution à me proposer ? D'avance merci,
EREBE

Modifié par erebe le 10/12/2003 23:26
Publicité
Josselyn
 Posté le 10/12/2003 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut ben oui tu reperes les polices que tu veux garder dans fonts, tu coupes toutes les autres et tu les colles dans un autre répertoire que tu crées dans mes documents par exemple. De toutes façons toutes les polices que tu utilises le plus fréquemment se trouvent en tout début de liste, dans une sorte d'historique des polices utilisées récemment. A+ Josselyn

Modifié par Josselyn le 10/12/2003 23:33
sourisdeservice
 Posté le 10/12/2003 à 22:44 
  Grande Maîtresse astucienne

Il y a des polices qu'il ne faut jamais enlever, car utilisées par le système comme MARLET par ex.
Nikhaia
 Posté le 10/12/2003 à 23:10 
Astucien

Salut, Dans "Format >> Style...", tu peux créer des styles et leur attribuer un raccourcis clavier. ça peut évite de bidouiller dans le dossier des polices

Modifié par Nikhaia le 10/12/2003 23:11
erebe
 Posté le 10/12/2003 à 23:25 
Petit astucien
Josselyn Merci ça marche. Petit probléme je n'ai pas la possibilité de copier ou couper(click droit)mais c'est résolu par un "glisser déposer". sourisdeservice Merci pour le conseil. Nikhaia Merci, je retiens l'astuce. A+ EREBE
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre
639,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 639,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 639,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question pour word
Question Word 2003
Changement de polices sur Word 2007
MS WORD enlever les ligatures Comme oe collé...
Impossible de saisir une question sans Word
Enlever ligne vide word
Enlever ligne vide word
Personnaliser le volet de polices dans Word 2010
Word : imposer la réponse "N" à une question macro
Word: Comment mettre les polices en majuscules ...
Plus de sujets relatifs à Word 97 - Enlever les polices (Question résolue)
 > Tous les forums > Forum Bureautique