| ||||||||
Astucienne ![]() | Dans un doc. Word, (j'ai Office 2000) Je voudrais changer la taille de la police par défaut que j'utilise (Arial 12) pour y mettre 11 mais parfois dans le ruban ce n'est pas possible car la taille passe de 10 à 12 et je veux 11.Comment faire SVP ? pour avoir 8, 9,10,11 etc. Modifié par senebreiz le 23/06/2015 22:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il faut cliquer dans la case, y inscrire manuellement la taille qu'on veut et valider. | |||||||
Astucienne ![]() | MJo54 a écrit : Non,ça ne fonctionne pas. | |||||||
Astucienne ![]() | Anonyme a écrit : Alors, ce ne doit pas être 2000. Comment savoir ? Merci Anonyme. | |||||||
Astucienne ![]() |
de toutes façons, c'est un peu du chipotage car faire la différence entre une taille de 11 ou 12 sans les avoir un à côté de l' autre ???? bye | |||||||
Astucienne ![]() | Je crois que j'ai Office 2010. Comment m'en assurer ? Modifié par senebreiz le 24/06/2015 10:09 | |||||||
Nouvel astucien | senebreiz a écrit : ouvre ccleaner --->Outils et là tu as tous tes progs installés, descend jusqu'à ce que tu trouves MSOffice et là tu vois ta version. bonne journée | |||||||
Astucienne ![]() | Alors c'est bien 2010. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelque chose m'échappe ! Qu'il s'agisse d'Office 2000 ou d'Office 2010, les tailles 8, 9, 10, 11, 12 sont proposées à la sélection par liste déroulante (sans avoir à taper directement la taille). Il serait donc bon que tu illustres ton problème avec une copie d'écran. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Il me semble qu'il faut supprimer le chiffre affiché et le remplacer par celui que l'on désire mais je n'arrive pas à le faire. | |||||||
Nouvel astucien | senebreiz a écrit :
exacte, mais pour le supprimer, mets le en surbrillance. | |||||||
Astucienne ![]() |
On met en surbrillance (comment) puis on clique sur Suppr ? C'est çà ? | |||||||
![]() ![]() | Comment fais-tu pour changer un mot dans un texte ? Il te faut bien le sélectionner puis taper autre chose ! Là, c'est pareil ! | |||||||
Astucienne ![]() | ferrand a écrit : En es-tu sur ? Quand je le fais, çà ne marche pas. | |||||||
![]() ![]() | Difficile de faire la manip. à ta place... | |||||||
Nouvel astucien | senebreiz a écrit : En es-tu sur ? Quand je le fais, çà ne marche pas.
regarde ici: http://www.cjoint.com/c/EFBlXkasdqo tu peux le visionner avec VLC | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|