| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Débutant, je souhaite effectuer des liens hypertexte, car le document est très long 358 pages.
J'aimerai mettre ces liens en bas de page afin de revenir au tout début du document, mais je n'arrive pas en positionnant une main dans le pied de page.
Merci de tous vos conseils.
En vous priant de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit dans ce forum que je découvre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenu sur PCA
Je crois qu'il te suffit d'appuyer sur la touche "controle" tout en pointant sur le lien pour qu'il soit actif...
[chinois][chinois] Modifié par Dan 77 le 26/07/2006 15:15 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dan,
HÚlas non, l'image reste inactive, mais je te remercie pour ta rÚponse. | |||||||
Petit astucien | t'as essaye ctrl+k sur ta main et linker vars un signet crÚÚ en debut de page | |||||||
Astucien | JeanDel a Úcrit :
re
Si þa fonctionne je viens de le faire...
copie ce lien dans word et fait la manip: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=288762&page=1#1827094
Fait un copier\collÚ
[chinois][chinois]Bonjour Dan, HÚlas non, l'image reste inactive, mais je te remercie pour ta rÚponse. | |||||||
Petit astucien | dmg on ne peux pas coller d'image
Word
afficher
entete / p de page
tu mets ta main
tu selection
ctrl+k
dans ce document
haut de document
Bon courage | |||||||
Petit astucien | sonicfr
sonicfr a Úcrit :
Oui, l'exemple que tu me donne fonctionne, mais ce que j'aurai souhaitÚ et omis de prÚciser c'est que je dÚsirerai mettre cette image de la main dans un pied de page.
En vous priant de m'excuser.dmg on ne peux pas coller d'image Word afficher entete / p de page tu mets ta main tu selection ctrl+k dans ce document haut de document Bon courage | |||||||
Astucien | Pour rendre une image clicable sous word...
Faire "insertion\image (clipart ou Ó partir du fichier)
Ensuite clic droit sur l'image selectionner " lien hypertexte"
Mettre l'adresse voulu dans la fenÞtre "adresse"
[chinois][chinois] Modifié par Dan 77 le 26/07/2006 15:38 | |||||||
Petit astucien | Dan 77
Dan 77 a Úcrit :
Ca fonctionne directement sur la feuille, mais pas dans un pied de page.Pour rendre une image clicable sous word... Faire "insertion\image (clipart ou Ó partir du fichier) Ensuite clic droit sur l'image selectionner " lien hypertexte" Mettre l'adresse voulu dans la fenÞtre "adresse" [chinois][chinois] | |||||||
Petit astucien | au lieu de mettre une image tu mets une main a partir des polices wingding2 c'est aussi efficace "F"
| |||||||
Petit astucien | sonicfr
sonicfr a Úcrit :
Merci beaucou pour cette astuce sonicfr
Au plaisir.au lieu de mettre une image tu mets une main a partir des polices wingding2 c'est aussi efficace "F" | |||||||
Astucien | Bonsoir !
Pour aller au dÚbut du document, Word propose dÚjÓ la commande Ctrl-DÚbut de ligne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|