| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un document word composé principalement d'un tableau. Le problème est que j'ai une ligne vide après le tableau. et je n'arrive pas à supprimer cette ligne. Comme mon tableau fait juste 2 pages, cette ligne provoque un saut de page et une page vide. Comment supprimer cette ligne vide ? J'ai actuellement word 2010. J'ai aussi essayé de supprimer la ligne en passant pas openoffice sans succès. Quelqu'un a une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , Tu sélectionnes ta ligne, tu fais "Insertion", puis Clic droit et "Supprimer ligne" et çà devrait fonctionner .... Modifié par ratonlaveur le 23/09/2012 13:15 | |||||||
Nouvel astucien | Qu'entends tu par tu fais "insertion" ? Je n'ai pas l'option "supprimer ligne" dans le clic droit. Petite précision car je ne suis pas sûr que c'était top clair dans ma question : La ligne en trop n'est pas une ligne de tableau. elle contient juste une marque de paragraphe sans texte. J'ai au passage fait un petit test : dans un fichier vierge : j'insère un tableau. Automatiquement il y a une marque de paragraphe à la ligne après le tableau. C'est cette ligne que je souhaite supprimer. | |||||||
Astucienne | J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si çà répond à ta question
http://frpc-astuces.blogspot.fr/2012/05/ajouter-ou-supprimer-une-page.html
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai vu cette page mais cela ne fonctionne pas dans mon cas. Je viens sinon de trouver cela : http://www.techrepublic.com/blog/msoffice/remove-unwanted-blank-pages-inserted-after-a-word-table/341 Cela me permet d'éviter le saut de page mais c'est plutot une façon d'éviter les conséquences de la ligne en trop mais ne la supprime pas au final. L'article sous entend d'ailleurs qu'il ne serait pas possible de la supprimer. Je vais donc faire avec cela pour le moment mais si quelqu'un connais une vraie solution ... | |||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par mjd535 le 23/09/2012 16:06 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Et en faisant ceci : Clic ou sélectionner la ligne - tableau - supprimer ligne ? | |||||||
Astucienne | sarriette a écrit : C'est exactement ce que j'ai proposé à 13h15 ..... | |||||||
Nouvel astucien | pascalbidouill Peut-etre ici,tu trouveras ton bonheur: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|