| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tou(te)s les astucien(ne)s, Voilà mon nouveau souçi dont je suis sûre qu'ici, une solution y sera apportée ! Je dois rédiger un document sous word 2003,et insérer un objet(caractère alphabétique) word art dans le corps de ce document.Jusque là, pas de problème ! mais ensuite je dois accéder au format de l'image et définir le positionnement absolu et vertical absolu. Le hic est que lorque je clique (après avoir sélectionné mon objet) sur la barre word art dans l'onglet "Format de l'objet Word Art" , dans la fenêtre qui s'ouvre, l'onglet correspondant au positionnement n'y est pas !!!! je cherche la solution depuis un bon moment sur internet (même tilisé le compagnon office) mais je ne trouve pas réponse à ma question (du reste , je suis sûre que c'est tout bête Merci de m'aider si vous le pouvez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, "le positionnement absolu et vertical absolu", jamais entendu parler, mais si tu fais un clic droit sur ton objet WordArt tu as une fenêtre qui s'ouvre avec, entre autres, "format de l'objet WordArt". Est-ce que dans les différents onglets tu ne trouverais pas ton bonheur ? | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse mais comme je l'ai dit ds mon 1er post , j'ai ouvert la fenêtre format de l'image et l'onglet positionnement n'y existe pas , pos + qu'ailleurs du reste , où bien je ne sais pas le chercher ! Tu vois la question exacte est " insertion d'un objet Word Art Format de l'image: -Positionnement: . Horizontal absolu: - 0.01 cmà droite de colonne . Vertical absolu: - 0.1 cm en dessous de paragraphe -Taille: . Hauteur: 3.94 cm .Largeur: 2.78 cm Pour la taille pas eu de pb avec l'onglet actif et présent, mais pour le positionnement , impossible , j'ai tout regardé et le fameux onglet n'apparait jamais dans la fenêtre format de l'image ! je me demande donc si dans word 2003, c'est possible ! vu qu'il y a 2007 et 2010 derrière ! | |||||||
Astucien |
Bonsoir Maeva3162 Dans la boite "Format de l'objet", onglet "Habillage", puis "Avancé" (en bas à droite) Modifié par Brownie0169 le 11/02/2011 21:52 | |||||||
Nouvel astucien | Bravo Brownie, 3 fois bravo ! J'ai appris quelque chose dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! merci | |||||||
Petite astucienne | oui c vrai mille fois bravo , en même temps j'ai fini par trouver tout comme toi mais avec l'option rapproché ! Par contre je rame depuis tout à l'heure pour trouver la police angsana UPC (gratuitement)qui est une police thai ! si tu peux m'éclairer ...merci | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|