> Tous les forums > Forum Bureautique
 word changer les indications dans propriété
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carbolino
  Posté le 24/04/2006 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous et toutes J’ai un petit souci, je souhaiterais apparaître sous un nom de plume dans mes documents word. Problème quand je clique sur propriété du document et que je souhaite intervenir dans ce sens cela s'avère impossible. Dans la rubrique emplacement le mon de l'auteur reste intouchable, existe t-il une possibilité d'en changer. Merci Bonne journée
Publicité
infomamy
 Posté le 24/04/2006 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour carbolino, Il faut modifier le nom d'utilisatuer dans la commande : Outils, Options, Utilisateur, ceci pour la version Word 2002. Bonne journÚe.
carbolino
 Posté le 24/04/2006 à 14:02 
Nouvel astucien
Merci Infomamy de votre rÚponse aussi rapide. Mais je crois m'Ûtre fais mal comprendre, et je m'en excuse, donc je reprend ma question. 1? Placer devant un document Word (2003) sans ouvrir, je procÞde par un clique droit sur ce document. 2? Appara¯t une fenÛtre, ou tout en bas, je clic sur propriÚtÚ. 3? Appara¯t une second fenÛtre avec trois onglets GÚnÚral, Personnaliser, RÚsumÚ En restant, dans l'onglet GÚnÚral, j'obtiens trois colonnes horizontales La seconde me donne ceci: ________________________________________________________________ Emplacement: C:\Documents and Settings\ Carbolino\ mes docà Taille: 95 0ko (97 280 octets) Taille sur le disque: 96 0ko (98 304 octets) ________________________________________________________________ Mon problÞme ! CÆest que je ne peux intervenir sur la dÚnomination (ici Carbolino) soit pour la remplacer soit pour la changer. Au passage pour ceux que cela intÚresserait, dans l'onglet PersonnalisÚ vous pouvez changer le nom de l'auteur. Mais bon si vous ne pouvez le faire dans la fenÛtre propriÚtÚ du document, je ne vois pas trop Ó quoi cela peut servir Encore une fois merci Infomamy et bonne fin de journÚe Ó tous et toutes.
usularrakis
 Posté le 24/04/2006 à 14:53 
Astucien

salut ce nom fait partie du "chemin" o¨ on peut trouver le fichier c'est le nom d'utilisateur de la session ouverte sauf Ó changer ce nom de session je ne vois pas comment le modifier !!!
infomamy
 Posté le 24/04/2006 à 15:27 
Astucienne

Re Carbolino, En effet je n'avais pas compris la question. Comme le suggÞre Usularrakis, changer votre nom d'utilisateur. Mais si vous Ûtes l'administrateur, comme c'est souvent le cas quand on est seul Ó utiliser le PC, vous avez, en plus, le nom du PC. Pour changer le nom d'un ordinateur, il faut aller dans la fenÛtre PropriÚtÚs SystÞme (accessible rapidement par la combinaison de touches : touche Windows + Pause). MÚfiez-vous quand mÛme car le nom de cet ordinateur est repris par certaines configurations notamment si vous Ûtes en rÚseau. Bonne soirÚe.
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2006 à 16:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Carbolino, Il faut apprÚhender le problÞme autrement Tu vas sur ton disque dur et tu crÚes un dossier Carbol123 par ex. tu le crÚes sur ton disque C: ou mieux sur un autre disque par ex. E: tu auras donc un dossier dont le chemin sera E:\Carbol123 Quand tu enregistres, tu sÚlectionnes ce dossier dans la zone Enregistrer ou tu choisis lÓ en haut E:\carbol123 et dans la zone NOM (en bas) tu tapes le nom que tu veux donner Ó ton document
infomamy
 Posté le 24/04/2006 à 16:25 
Astucienne

Merci Sourisdeservice.
Tu vas sur ton disque dur et tu crÚes un dossier Carbol123 par ex. tu le crÚes sur ton disque C: ou mieux sur un autre disque par ex. E: tu auras donc un dossier dont le chemin sera E:\Carbol123
Je n'y avais pas pensÚ et je trouve que c'est un excellent procÚdÚ que je vais utiliser. Bonne journÚe
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2006 à 17:24 

Re Infomamy, l'essayer c'est l'adopter [bigsmile] J'ai visitÚ ton site et je le trouve trÞs, trÞs bon. Clair, simple, bien organisÚ et concis. Vaut le dÚtour [hello] Je sens que je vais le conseiller Ó bien des gens
infomamy
 Posté le 24/04/2006 à 20:30 
Astucienne

Merci beaucoup Sourisdeservice
ritchie31
 Posté le 24/04/2006 à 21:02 
Petit astucien

Bonjour Ó tous ( et Ó toutes) Il me semble que j'ai rÚsolu le problÞme de carbolino depuis longtemps: L'emplacement par dÚfaut des documents de tous poils ne me convenait pas, car la maniÞre de ranger un ordinateur selon bill gates est trop embÛtante lorsqu'on veut rechercher ses fichiers (c:\documents and settings.....) J'ai donc fait une partition D: qui s'appelle Documents. Et, dans le menu dÚmarrer, lorsqu'on se positionne sur Mes Documents, clic droit, propriÚtÚs, miracle, il y a un bouton: dÚplacer. Il suffit d'indiquer que la cible est d:\, et le tour est jouÚ!! En plus, si on a plusieurs sessions, rien n'empÛche de crÚer plusieurs emplacements sur lesquels pointeront les documents de chacun, d:\tonton, d:\tata, et toute la famille. [img]http://i3.tinypic.com/wbq3nq.jpg[/img] A part þa, l'intÚrÛt est tout de mÛme d'avoir ses documents sur une partition sÚparÚe de celle du systÞme. En cas de necessitÚ de formatage, sait-on jamais..... On peut bien entendu utiliser la mÛme mÚthode pour les photos, vidÚos et autre morceaux de musique, puisque ce sont des rÚpertoires spÚciaux. D'autant plus qu'avoir des partitions sÚparÚes pour chaque type de contenu, c'est trÞs utile pour s'y retrouver: e:\Photos, f:\Musique etc... Ca fait plein de disques, donc autant d'accÞs directs dans l'explorateur... A vous lire...

Modifié par ritchie31 le 24/04/2006 21:08
sourisdeservice
 Posté le 24/04/2006 à 23:32 

Re, Oui Ritchie, mais avec cette mÚthode on ne voit pas facilement sur quel disque on est et þa m'Úneerrrve, surtout quand je vais sur un PC qui n'est pas le mien Grrrr....
ritchie31
 Posté le 25/04/2006 à 00:06 
Petit astucien

De quoi, souris??? De la vraie et authentique mauvaise foi?????[maltete][maltete][maltete] Je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, mais c'est bien la premiÞre fois que je te prends en flagrant dÚlit. [lol][bigsmile][bigsmile][bigsmile] Tu ne vas pas me faire croire qu'une pro comme toi, que rien n'arrÛte ou presque, s'arrÛte Ó ce genre de dÚtail... Et ne me dis pas que tu voudrais que tout soit rangÚ chez les autre comme dans ta maison??? Et alors, ou serait la curiositÚ, l'impro, le joie de dÚcouvrir la connerie qu'a fait l'autre??? D'autant plus qu'en l'espÞce, un petit clic (Ó dÚfaut d'une grande claque) renseigne instantanÚment sur la localisation!!! Et puis, que je sache, "Mes Documents", c'est toujours "Mes Documents"!!!!!!! Et ce n'est quand mÛme pas toi qui va nier l'intÚrÛt du partitionnement des disques en cas de nÚcessitÚ d'un nettoyage profond..... CQFD. Allez, sans rancune, sacrÚe souris!
sourisdeservice
 Posté le 25/04/2006 à 15:58 

Ritchie, Mais non, mais non Ici je me mets simplement dans la peau du dÚbutant qui lui ne sait jamais sur quel disque ou partition il a mis ses fichiers Le raccourcis "Mes documents" est trop ambigu car les utilisateurs (je parle ici toujours des dÚbutants - c'est mon dada), car les utilisateurs confondent vrai dossier et raccourci et maintenant que le systÞme fait des raccourcis sur tout et rien et sans vergogne (voir dans rechercher comment il en rajoute encore et encore)on n'a pas encore fini d'expliquer l'explorateur [bigsmile] Quelle n'est pas la surprise des nouveaux qui croient avoir 2 fois le mÛme fichier et qui s'Útonnent que si ils en suppriment un dans mes Documents, il n'est plus lÓ non plus dans un dossier du disque o¨ ils l'avaient mis C'est pourquoi, je conseille Ó celui qui veut Ma¯triser la gestion de ses fichiers de crÚer ses dossiers lÓ o¨ il les veut, puis de vÚrifier quand il enregistre que þa va lÓ o¨ il l'a dÚcidÚ. Quant Ó dÚplacer C:\Doc......\Mes documents Ó la racined'un autre disque, j'ai eu des dÚboires aussi je me mÚfie de ce qui se passera sur la machine de quelqu'un chez qui je ne pourrais aller pour rÚparer les dÚgats Combien de programmes, encore Ó l'heure actuelle installent leur dossier de donnÚes n'importe o¨ et pas souvent dans "Mes documents" As-tu remarquÚ aussi de ton "mes documents" dans une autre session a changÚ de nom. Il devient "Documents de Ritchie" et alors comment vont-ils comprendre que c'est le mÛme ??? En fait on les "voit" par 3 lorgnettes diffÚrentes Mes documents Documents de Ritchie et par c:\Documents and ..... Si vous avez tout compris, vous Ûtes de vrais cracks [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
ritchie31
 Posté le 25/04/2006 à 17:41 
Petit astucien

Souris, tu parles d'or!!! Je m'incline une fois de plus devant ta grande pÚdagogie. T'as du Ûtre une super ma¯tresse, SuperSouris [img]http://i3.tinypic.com/wgwy9i.jpg[/img]
sourisdeservice
 Posté le 25/04/2006 à 18:20 

Re, On ne sait jamais ! Si on faisait le concours des supermamy de l'informatique, je pourrais me porter candidate avec une petite chance d'Ûtre Úlue Tu as d¹ Ûtre ! [nonnon] Je suis toujours [bigsmile] mais qu'est ce que tu crois [question] [happy][happy][happy]
carbolino
 Posté le 02/05/2006 à 19:55 
Nouvel astucien
[hello] bonsoir Ó tous Bien, je vous remercie tous pour votre aide, beaucoup de solutions judicieuses[idee], dont je vais faire bon usage cordialement Carbolino
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s, PC/PS5) à 83,25 € livré
83,25 € 119 € -30% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le très bon SSD Seagate FireCuda 530 1 To (M.2, NVMe, PCie 4, 7300 Mo/s) qui passe à 78,66 €. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 83,25 € au lieu de 119 € ailleurs. Il offre des vitesses jusqu'à 7300 Mo/s en lecteur et 6000 Mo/s en écriture. Il bénéficie étalement de 3 ans de Rescue Service (récupération de données en cas de problème ou panne).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 194,24 € livré
194,24 € 250 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 189,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 194,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. 

Voir le bon plan
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €
51,43 € 70 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écran PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. 

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max par bras. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 512 Go à 25,99 €
25,99 € 43,99 € -41% @Amazon

Amazon fait une excellente promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 25,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
SSD Kingston A400 960Go à 47,10 €
47,10 € 60 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 47,10 €. On le trouve autour de 60 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment changer les petits signes dans Word...
Recherche par Mot clé dans propriété de word
comment changer d'écriture dans word
Changer style écriture dans word
word - changer taile police
pb pagination dans word 2013
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Plus de sujets relatifs à word changer les indications dans propriété
 > Tous les forums > Forum Bureautique