| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Windows 7 - Office 2007 Intégrale Je voudrais changer la police par défaut dans Word: je sais comment faire mais les changements que j'opère ne sont pas pris en compte. Je suis obligé de recommencer à chaque démarrage de Word, si je tiens à avoir ma police préfére. Donc je capitule. Ca a bien marché pour Excel mais la procédure est différente. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut ouvrir word et modifier le style "normal" | |||||||
Astucien | bonjour procedez comme ceci
Modifié par gilbert_rgi le 20/08/2012 10:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci usularrakis et gilbert_rgi. J'avais déjà essayé. Tant que je reste dans la session de Word, ça marche. Mais si je quitte Word, quand j'y reviens, aucune des modifications que j'avais faites n'est prise en compte. Si je crée un nouveau style, je ne le retrouve pas. Là, je suis sur une machine avec Windows 7. Sur la machine d'avant, avec Vista, je n'ai pas eu ce problème.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans le même genre de truc, si quelque'un peut m'aider > problème avec Normal.dotm Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Gentil JP a écrit : Rien n'y fait. Merci tout de même
| |||||||
Petit astucien ![]() | Gentil JP a écrit : Dans le même genre de truc, si quelque'un peut m'aider > problème avec Normal.dotm Ceci m'a donné l'idée de récupérer le Normal.dotm sur mon autre ordi sur lequel j'avais réussi à changer la police par défaut. Je l'ai copié sur le nouvel ordi et ça semble fonctionner parfaitement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|