> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word: changer police par défaut.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gastonp
  Posté le 19/08/2012 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Windows 7 - Office 2007 Intégrale

Je voudrais changer la police par défaut dans Word: je sais comment faire mais les changements que j'opère ne sont pas pris en compte. Je suis obligé de recommencer à chaque démarrage de Word, si je tiens à avoir ma police préfére. Donc je capitule.

Ca a bien marché pour Excel mais la procédure est différente.

Merci

Publicité
usularrakis
 Posté le 20/08/2012 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

ouvrir word et modifier le style "normal"

gilbert_rgi
 Posté le 20/08/2012 à 10:10 
Astucien

bonjour

procedez comme ceci

• Sous l'onglet Accueil, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Police, puis sur l'onglet Police.
  • Sélectionnez les options que vous souhaitez appliquer à la police par défaut, par exemple, un style de police ou une taille de police.
  • Cliquez sur Par défaut, puis sur Oui.

Modifié par gilbert_rgi le 20/08/2012 10:11
gastonp
 Posté le 20/08/2012 à 17:53 
Petit astucien

Merci usularrakis et gilbert_rgi.

J'avais déjà essayé. Tant que je reste dans la session de Word, ça marche. Mais si je quitte Word, quand j'y reviens, aucune des modifications que j'avais faites n'est prise en compte.

Si je crée un nouveau style, je ne le retrouve pas.

Là, je suis sur une machine avec Windows 7. Sur la machine d'avant, avec Vista, je n'ai pas eu ce problème.

Anonyme
 Posté le 21/08/2012 à 07:43 
Petit astucien

Bonjour,
Il faut ajouter [Enregistrer tout] dans la [Barre d'accès rapide] et une fois mis votre "Police par défaut" cliquer sur "Enregistrer tout" en donnant un Nom au Fichier. Bonne chance.

Dans le même genre de truc, si quelque'un peut m'aider > problème avec Normal.dotm
- j'ai changé de PC > installé mon Word 2010 sur nouveau PC
- je n'arrive pas à enregistrer des "Raccourcis clavier" de Symboles (que je faisais auparavent)
J'ai solutionné le cas en copiant le "Normal.dotm" de mon ancien PC, à la place du nouveau sur le nouveau PC
> ça marche, mais ce n'est pas logique !!! quelqu'un a-t-il un idée d'ou est le problème ?

Merci d'avance.

gastonp
 Posté le 21/08/2012 à 10:42 
Petit astucien

Gentil JP a écrit :

Bonjour,
Il faut ajouter [Enregistrer tout] dans la [Barre d'accès rapide] et une fois mis votre "Police par défaut" cliquer sur "Enregistrer tout" en donnant un Nom au Fichier. Bonne chance.

Rien n'y fait.

Merci tout de même

gastonp
 Posté le 21/08/2012 à 11:14 
Petit astucien

Gentil JP a écrit : Dans le même genre de truc, si quelque'un peut m'aider > problème avec Normal.dotm

- j'ai changé de PC > installé mon Word 2010 sur nouveau PC
- je n'arrive pas à enregistrer des "Raccourcis clavier" de Symboles (que je faisais auparavent)
J'ai solutionné le cas en copiant le "Normal.dotm" de mon ancien PC, à la place du nouveau sur le nouveau PC

Ceci m'a donné l'idée de récupérer le Normal.dotm sur mon autre ordi sur lequel j'avais réussi à changer la police par défaut. Je l'ai copié sur le nouvel ordi et ça semble fonctionner parfaitement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
129,99 € 160 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Koorui qui passe à 129,99 € au lieu de 160 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 93,79 € livré
93,79 € 120 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 2 To (NMVe M.2) qui passe à 89,24 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 93,79 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
[résolu] Changer la police par défaut Word
word - changer taile police
changer la police par défaut
Word, police par défaut
Marges par défaut: comment changer Word 2007
changer police par défaut dans publisher2000
police par defaut word
Changer police défaut - Enveloppes et étiquettes -
changer la police par defaut dans outlook 2003
Changer la couleur de police par défaut
Plus de sujets relatifs à Word: changer police par défaut.
 > Tous les forums > Forum Bureautique