| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je suis sur Word 2016. Ma police par défaut est Arial.
Quand je travaille sur un document et que je copie du texte (depuis ce document ou un autre) et que je le colle dans un tableau, il se formate systématiquement en police Calibri.
Idem quand je créé une nouvelle ligne ou colonne dans un tableau : la police utilisée à l’intérieur est systématiquement du Calibri.
J’ai changé les options de collage (utiliser le style de départ, de destination…), mais ça ne change rien.
Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ?
Je vous en remercie grandement par avance.
l.G. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour es-tu allé voir dans l'onglet création / mise en forme du document et sélectionner le style de ton tableau ? | |||||||
Astucien ![]() | Chez moi lorsque je crée un tableau. Dans le tableau j'ai automatiquement la police par défaut de la page ! ton tableau tu le crées ou tu le récupères d'ailleurs ( par copier / coller ) ? si tu le récupères tu es certain qu'il n'est pas déjà en " Calibri " à l'endroit ou tu le récupère. . . . .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos réponse. Et bien ça s'applique à tous les cas de figures. Du + basique : je créé un nouveau document. Ma police par défaut est Arial. Du - basique : quand je copie/colle d'un document extérieur dans un tableau, il me le colle automatiquement en Calibri. #Désespérance...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|