| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Soit ces changements sont les mêmes pour chaque document et il y a des solutions Soit ils sont différents, et dans ce cas là il faut les faire pour tout document à reprendre, mais en enregistrant word gardera les réglages de mise en page pour le document. Tu ne dis pas quelle version de word ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, J'utilise word 2003 et les changements seraient permanents pour tous les nouveaux documents. Actuellement, je fais un réglage mais il ne reste pas en mémoire. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Chaque document Microsoft Word est basé sur un modèle Ce modèle définit la structure du document, notamment la police , les marges , les styles etc.... Sous Word 2007-2010 Ce modèle se nomme Normal.dotm Pour le modifier : Ouvrir un nouveau document (Il est autmomatiquement basé sur le Normal.dotm)
Modifié par qmike549 le 19/06/2014 10:45 | |||||||
Petit astucien | Ok, précédemment je n'avais pas de problème mais depuis quelque temps, les marges ont changé et je n'arrive pas à retrouver le modèle d'avant à chaque nouveaudoc. | |||||||
![]() ![]() | oui Word permet à chaque utilisateur de modifier le modèle par défaut ou de créer ses propres modèles
| |||||||
![]() ![]() | Pour compléter, sous Word2003 (merci de ton retour), le modèle est un fichier en .dot. Tu peux aussi te faire aider de ce tuto : http://www.coursbardon-microsoftoffice.fr/word2003/modeles-versions-7.htm | |||||||
Petit astucien | merci ZenJP. A partir de ton lien, je suis allé dans: C:\Documents and Settings\Dossier utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles et j'ai créé un nouveau .dot A+
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Bien | |||||||
![]() ![]() | Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|