> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word copie de pages Web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DMT
  Posté le 30/06/2005 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous. Mon pb est que pendant mes consultations de pages Web, il y a des passages qui m'interressent et que je veux garder. C'est pourquoi avant, je sélectionnait la partie concernée (images et texte) puis je faisait un copier/coller dans Word. Je n'avais plus qu'à remettre en forme et le tour était joué. Maintenant, avec la même manip. je copie bien le texte mais les images ne s'affichent plus que par leur emplacement blanc. je pratique donc l'enregistrement de limage par 'Enregistrer l'image sous' sur le bureau, et je la recopie ensuite dans ma page Word à la place de son emplacement vide. Cette manip. était inutile avant, pourquoi, mystère... De plus, Je n'ai également plus les derniers fichiers utilisés du menu 'Fichier' . Dans les 'Options', onglet 'Général', la case 'Derniers fichiers utilisées:' est en sous brillance, donc inaccessible.... en clair que des misères avec Word. DMT [boom]
Publicité
totoftotof
 Posté le 30/06/2005 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par DMT
Bonjour à tous. Mon pb est que pendant mes consultations de pages Web, il y a des passages qui m'interressent et que je veux garder. C'est pourquoi avant, je sélectionnait la partie concernée (images et texte) puis je faisait un copier/coller dans Word. Je n'avais plus qu'à remettre en forme et le tour était joué. Maintenant, avec la même manip. je copie bien le texte mais les images ne s'affichent plus que par leur emplacement blanc. je pratique donc l'enregistrement de limage par 'Enregistrer l'image sous' sur le bureau, et je la recopie ensuite dans ma page Word à la place de son emplacement vide. Cette manip. était inutile avant, pourquoi, mystère... De plus, Je n'ai également plus les derniers fichiers utilisés du menu 'Fichier' . Dans les 'Options', onglet 'Général', la case 'Derniers fichiers utilisées:' est en sous brillance, donc inaccessible.... en clair que des misères avec Word. DMT [boom]
Bonjour DMT, Utilises-tu un pare-feu personnel, exemple ZoneAlarm ou un autre, Si oui, autorises la connexion Serveur, Et pour ton problème de "Derniers fichiers utilisés", [url]http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=183&prt=1[/url] A bientôt
DMT
 Posté le 01/07/2005 à 17:38 
Petit astucien
Bonjour totoftotof Comment te faire parvenir des copies d'écran de l'Explorateur copiées dans Word (2 pages) pour que tu me dise si c'est normal ce que j'ai : plusieurs 'Administrateurs', plusieurs 'Propriétaire' (avec ortographe différente). Mon Pb vient peut-être de là. Merci et à bientôt, DMT
totoftotof
 Posté le 01/07/2005 à 18:40 
Astucien
DMT a écrit :
Bonjour totoftotof Comment te faire parvenir des copies d'écran de l'Explorateur copiées dans Word (2 pages) pour que tu me dise si c'est normal ce que j'ai : plusieurs 'Administrateurs', plusieurs 'Propriétaire' (avec ortographe différente). Mon Pb vient peut-être de là. Merci et à bientôt, DMT
Bonjour DMT, Fais des copies d'écran avec Alt+ImprimEcran, et enregistres-les en tant qu'images, Et poste-les ici en tant que lien, A bientôt
DMT
 Posté le 01/07/2005 à 20:13 
Petit astucien
Bonjour DMT, Fais des copies d'écran avec Alt+ImprimEcran, et enregistres-les en tant qu'images, Et poste-les ici en tant que lien, A bientôt [/quote] Je veux bien, mais je suis nul et je ne sais comment envoyer des images, c'est pourquoi j'avais créer une page Word avec les copies d'écran. Pardonne moi, DMT
sam²
 Posté le 02/07/2005 à 00:01 
Astucien
Message original par DMT
sam² a écrit :
slt C'est un problème de parfeu. Il faut autoriser word à aller sur internet pour que le copier coller de texte/image ce face. Sinon on ne récupère que les textes. Si pour une raison ou une autre tu ne veux pas autoriser word à aller sur internet, il te faut dabort enregistrer la page internet au format ".html", puis faire le copier/coller sur word.
DMT
 Posté le 02/07/2005 à 13:04 
Petit astucien
sam² a écrit :
Message original par DMT
sam² a écrit :
slt C'est un problème de parfeu. Il faut autoriser word à aller sur internet pour que le copier coller de texte/image ce face. Sinon on ne récupère que les textes. Si pour une raison ou une autre tu ne veux pas autoriser word à aller sur internet, il te faut dabort enregistrer la page internet au format ".html", puis faire le copier/coller sur word.
Exact sam², tuas trouvé la solution des copies de pages. En enregistrant la page internet sur le bureau, après ouverture de celle-ci, je peux effectivement faire mes copier/coller sans perdre quoique ce soit [bierre] [merci] [bierre] Comment le faire savoir à tout le monde sur le forum pour dépanner d'autres utilisateurs qui sont comme moi? En attendant, merci à tous. Il ne me reste que le pb des derniers fichiers utilisés à résoudre. DMT heureux.
sam²
 Posté le 03/07/2005 à 11:45 
Astucien
slt DMT De rien, content que ça marche.
Comment le faire savoir à tout le monde sur le forum pour dépanner d'autres utilisateurs qui sont comme moi?
Il n'y a pas de solution magic. Le seul moyen pour trouver une solution qui est déjà donné, c'est d'utiliser la fonction recherche du forum. Et malheureusement tout le monde ne l'utilise pas. Et il n'est pas toujours facile de savoir quelle terme chercher, car certain titre de sujet ne sont pas toujours explicite. Il suffit de prendre exemple sur ce sujet. Ce problème à déjà été rencontrer plusieurs fois sur le forum, mais chaque titre de sujet était différent, car l'utilisateur ne connaissais pas présicément les raisons de sa panne.
sourisdeservice
 Posté le 03/07/2005 à 13:37 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut à tous, Le sujet a été mis ici. Pensez à consulter les guides pratiques [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=45337[/url]
Publicité
sam²
 Posté le 04/07/2005 à 11:25 
Astucien
slt Pas bête la souris Merci sourisdeservice.
sourisdeservice
 Posté le 04/07/2005 à 14:47 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Sam², Faut bien rappeler de temps en temps que ça existe [bigsmile]
DMT
 Posté le 05/07/2005 à 07:56 
Petit astucien
Bonjour à tous et bien pris note pour la prochaine fois (en espèrant qu'il y en ait le moins possible...) J'ai réussi à règler le 2èmme pb complettement par hasard. Il m'a suffit de regarder TweakUI, dans l'onglet IE et de cocher la première case pour résoudre le pb. Je suis aller chercher ça sur la Faq de "Crosoft". Grand merci à tous et @+ DMT
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
32,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 32,99 €
Valable jusqu'au 17 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 32,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
word 2010 découper un fichier de 120 pages
WORD 10: impression de plusieurs pages
numerotation pages dans word 2002
WORD 2013 Bug num pages table des matières?
insérer nombre de pages dans word 2010
comment numéroté les pages sous Word 2010
Défaut de copie gmail vers Word
Scinder un fichier Word aux pages numérotées
créer fichier compressé avec pages word
Numérotation des pages sous Word 2010
Plus de sujets relatifs à Word copie de pages Web
 > Tous les forums > Forum Bureautique