| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Bizarrement, Word et Excel 2010 Starter ont disparu de mon ordi (PC portable sous W7 64 bits). Je m'en suis aperçue en voulant ouvrir un document Word et j'ai eu le message suivant :
J'ai donc essayé de supprimer la dernière mise à jour de Microsoft.NET Framework 4.5, pensant que tout rentrerait dans l'ordre, mais c'est toujours la même chose
J'ai également fait une première restauration à une date antérieure (date proche), puis une restauration à une date plus ancienne, mais toujours rien !!!
Comment faire pour récupérer mes programmes ? Si vous avez une idée, merci de m'aider ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour vous pouvez installer ce programme http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/ | |||||||
Astucienne ![]() | gilbert_rgi a écrit :
| |||||||
Astucien | avez vous regardé dans les program files s'ils n'y étaient pas présents ce n'est peut-être que les raccourcis qui ont disparus !!!! Modifié par gilbert_rgi le 20/02/2014 17:10 | |||||||
Astucienne ![]() | Justement j'étais en train de le faire, voici ce que j'ai :
Je ne vois nulle part de trace de .exe de Word ou Excel, en revanche il existe le .exe de Powerpoint !! (sur l'image 4) | |||||||
Astucienne ![]() | çà y est, çà fonctionne grâce au lien que vous m'avez fourni !! J'ai désinstallé la version que j'avais (comme préconisé dans le lien) et j'ai téléchargé cette version. Tout refonctionne, tant mieux, merci | |||||||
Astucien | Merci du retour satisfait que cela fonctionne de nouveau mais reste une question pourquoi les deux fichiers ont disparus.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|