| ||||||||
Petit astucien | Salut J'ai crée une liste de mes contacte avec Execl, qui est range par lettre alphabetique et je voudrais crée des etiquettes avec word, je sais comment faire mais le truc c'est que j'ai 70 contacte avec leurs nom, adresses, etc... et je vroudrais mettre ça, sur une etiquette que chaque contacte soit sur une seul etiquette et non pas sur la page d'étiquette, (donc vu que j'ai 70 contactes je dois avoir 70 etiquette et non pas 70 pages.) Car quand je suis dans Word je fais (outil/lettres et publipostage/enveloppes et etiquettes/(là j'ai choisi mon etiquette et apres je fais nouveaux)), Mais le ique est là je fait comment pour pouvoir envoyer ms 70 contactes sur chaque etiquettes Marci pour l'aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, (Word 2003 je suppose ?) vous n'étiez pas loin... menu Outils, Lettres et publipostage, Fusion et publipostage... et la vous choisirez étiquettes.. Y'a 6 étapes à suivre et elle sont très simple. Lisez l'aide en ligne si vous avez un soucis, mais normalement on s'en sort facilement | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonjour miminerennaise le coté em***bettant de cjoint c'est la durée de conservation : 21 jours, pas un de plus. Ca devrait suffire pour Sutefuan mais pas pour ceux qui liront ce sujet dans 22 jours. Vous devriez mettre ce genre de doc sur un site (voire créer un site vous même) ou le stocker sur un truc qui semble plus pérène comme http://myfreefilehosting.com/ mais je ne sais pas combien de temps ce genre de truc va durer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|