| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, la plupart du temps je trouve vos réponses dans des sujets déjà existants. C'est très riche et je vous en remercie. Je vous explique mon problème, si vous pouvez m'aider, cela m'éviterait de passer mon ordi pro par la fenêtre. Au boulot, sur un PC sous Windows XP SP3 assez verrouillé par l'entreprise, avec leur accord, nous avons installé Office 2007 en plus d'Office 2003 depuis quelques semaines. Depuis, chaque fois que je suis sur Windows ou un des logiciels 2007 (Word, Excel ou PowerPoint), ma souris s'affole :
J'ai vérifié si ma souris était OK, si une touche du clavier ne buggait pas, au cas où. Mais ça le fait pas sur office 2003, seulement sur tout le reste. Résultat, je suis obligée de travailler extremement lentement et de resélectionner chaque fois 3 ou 4 fois pour avoir ce que je veux. SI vous avez une idée lumineuse, merci de m'aider : je craaaque. Nath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour fridaoumpapa, Le problème est-il identique si tu changes de souris ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Marmotte 18 pour répondre à ta question : NON, la seule autre souris à ma disposition est aussi une souris optique, celle de mon collègue de bureau, loggé avec le même mot de passe et qui a le même problème. Dois-je essayer avec une souris USB ou PS2 ou pas d'importance. J'en apporte une de chez moi et essaie BOnne journée Nath | |||||||
Astucien | Bonjour fridaoumpapa, Peux-t-on savoir la suite de tes investigations ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Marmotte, et merci pour les fleurs, tu as raison, ça fait toujours plaisir. Désolée de n'avoir pas suivi l'affaire, mais pour tout dire, je n'ai pu tester une autre souris : j'ai été virée. Je laisse donc mes ex-collègues se débrouiller avec le problème. Je clos donc ce sujet. Merci encore et Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|