| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé la suite Office complète 2007 sur mon ordinateur. Que se passe t-il pour les applications Powerpoint, Publisher... si j'installe Word et Excel 2010 starter ? je reçois tous les jours votre feuille d'information et elle est très bien, mais c'est la 1ère fois que j'écris sur le forum, je suis un débutant ! Merci à vous et joyeux Noël Bien Cordialement Pimawe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Aucun intérêt d'installer Office starter (version allégée) alors que tu as Office 2007 ! | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses. je souhaite installer office starter 2010 pour avoir deux logiciels (word et excel) plus récent avec la nouvelle présentation d 'Office. Mais il est vrai qu'office 2007 fonctionne très bien. | |||||||
Astucien | L'écart entre 2007 et 2010 est minime d'une part, et d'autre part l'édition starter te prive de fonctions dont tu disposes sous 2007. | |||||||
Grand Maître astucien | Joyeux Noël ! (et voyez ce qui peut se passer avec certaines "mises à jour" : www.microsoft-office.fr/forum/topic/17-probl%C3%A8me-installation-microsoft-office-starter-2010-avec-windows-81) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour vos conseils, je reste avec Office 2007. bien cordialement, Pimawe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|