| ||||||||
Petit astucien | salut a tous j ai envi de faire un tableau avec word mais j aimerais le faire dans le sens horizontal d un format A4 comme tel nombre de colonnes 8 et nombres de lignes 16 comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mise en page, réoriente la page contenant ton tableau ou Réoriente le texte dans tes cellules | |||||||
Astucien ![]() |
Tu positionnes ta feuille mode paysage (fichier/mise en page) dans ta feuille : Insérer/tableau et tu choisis le nombre de lignes et de colonnes. C'est ce que tu veux faire ? Modifié par mjd535 le 11/05/2009 18:30 | |||||||
Petit astucien | mjd535 a écrit : salut ce que je veux faire c est qu on puisse le lire dans le sens horizontal du format A4 je prend pour exemple tu fais prend un format a4 devant toi et tu le tourne au sens horizontal pour le lire | |||||||
Astucien ![]() |
c'est bien ce que je t'ai dit. Non ? C'est le mode paysage. Une page A4 dont la longueur est à l'horizontale. Modifié par mjd535 le 11/05/2009 18:28 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Biloa, Fais comme cela a été suggéré (mode paysage) et puis affiche avec un zoom à 50% et tu te rendras compte que tu as bien une page plus large que haute. Quand tu imprimeras, tu verras que c'est bon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|