| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je voulais savoir si c’est possible de récupérer un fichier word, mon Pc à redémarrer quand j'étais en train d'écrire mon texte. D'habitude quand ça arrive sa me demande de récupérer les fichiers non sauvegardés… mais cette fois-ci je n'ai pas eux cette fenêtre pour récupérer mon fichier. Y a-t-il un autre moyen de récupérer mon texte? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Quand tu édites un fichier avec Word, il crée un fichier temporaire de même nom, mais qui commence par ~$, dans le même dossier et qui est caché. Si Word se ferme anormalement, ce fichier n'est pas effacé. Pour l'afficher il faut afficher les fichiers et dossiers cachés et aussi les Fichiers protégés du système. Dans les options de l'Explorateur : cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés. Décocher : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. | |||||||
Astucienne ![]() |
Avec Word 2010, lorsque tu vas dans Fichiers, Récents, tu as en bas à droite Récupérer des documents non enregistrés Si tu cliques sur le dossier jaune, tu retrouveras les fichiers non enregistrés. (Ces fichiers se trouvent dans le répertoire C:\Users\ton nomHB\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles)
Modifié par Gabrilou le 16/03/2018 16:51 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|