| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai mis des photos dans words avec du texte mais le fichier est trop lourd à envoyer via un mail. Comment le rendre moins lourd? Le zip ne réduit pas beaucoup les photos donc je coince.[pleurer]
Help me please
Rolly
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Rolly,
Pourquoi pas tout bÛtement le dÚcouper en plusieurs morceaux ? | |||||||
![]() ![]() | Salut,
La premiÞre chose Ó faire est de redimensionner tes photos avec maximum 800 point de large puis de les enregistrer en format JPG
Dans word, ne pas faire copier coller mais insertion fichier
Ton document va dÚjÓ Ûtre fort allÚgÚ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir,
J'utilise beaucoup Word avec des insertions d'images. J'ai remarquÚ que le fait d'enregistrer le fichier Word en fichier pdf (Ó l'aide du logiciel gratuit PDFCreator) en allÚgeait beaucoup le poids. Ce qui permet de le mettre sur un site Web ou de l'envoyer par e-mail.
Par exemple un fichier de 1300 Ko passe Ó 100 Ko.
Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Merci mais PDF CrÚator est juste en dÚmo
infomamy a Úcrit :
Bonsoir, J'utilise beaucoup Word avec des insertions d'images. J'ai remarquÚ que le fait d'enregistrer le fichier Word en fichier pdf (Ó l'aide du logiciel gratuit PDFCreator) en allÚgeait beaucoup le poids. Ce qui permet de le mettre sur un site Web ou de l'envoyer par e-mail. Par exemple un fichier de 1300 Ko passe Ó 100 Ko. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Des pdf crÚators, il y en a sous toutes les formes et Ó tous les prix (avec des fonctionnalitÚs supplÚmentaires) et mÛme des gratuits..
Ce PDF Creator est gratuit et fait trÞs bien lÆaffaire :
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Et comme sourisdeservice l'a dit, ne pas faire copier coller mais insertion fichier
Bonne soirÚe
| |||||||
Petite astucienne | merci Ó tous pour votre aide
rolly | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|