| ||||||||
Petit astucien | bonjour. comment insérer du texte, des tableaux etc dans word 2007, dans un gros document sans modifier les pages suivantes. exemple je complète un article, je met une photo et j'écris parfois longuement, et je m'aperçois que dans les pages suivantes mes dispostions sont changées voir bouleversés, pphoto qui ne sont plus à la bonne place, tableau complètement n uls, colonnes modifiées etc..... merci si quelqu'un à une solution. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir A partir de l'endroit où tu veux insérer quelque chose, tu recherches le 1er saut de page "naturel". Quand tu l'as trouvé, tu insères un saut de page "forcé". Ainsi, tout ce qui se trouvera après ce saut de page "forcé" gardera sa mise en page initiale. @ + | |||||||
Petit astucien | excuses moi qu'entend tu pas insérer un sautr de page naturel et comment insérer un saut de page forcé. merci si tu veux bien m'expliquer tout ça. bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour. Saut de page naturel, c'est lorsque tu écris "au kilomètre" et que tu passes automatiquement à la page suivante lorsque celle que tu écris est pleine. Saut de page forcé, c'est lorsque tu insères volontairement un saut de page pour continuer sur la suivante. (Généralement dans le menu "insertion" d'un traitement de texte) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le saut de page "forcé" s'obtient facilement pas le raccourci Ctrl+Entrée Pour voir tous les caractères invisibles (espaces, tabulations, saut de ligne, saut de §, saut de page...) dans word, il est intéressant de les afficher en cliquant sur le symbole ¶ dans l'onglet afficher | |||||||
Petit astucien | ok merci j'ai tout compris ça marche. encore merci et bon we | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|