| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai crée avec Word 2007, un dossier de 60 feuillets et je voudrais intercaler toutes les cinq à six pages, une page blanche, je n'y arrive pas D'avance je vous en remercie, G.Cherro. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Tu n'as qu'à faire ctrl+enter à la fin de la page, et tu l'auras ta page blanche.... | |||||||
Petit astucien | Merci de bien vouloiur m'aider, Lorsque je vais en bas de page, je ne peux aller qu'en fin de la dernière ligne je ne peux pas aller en dessous et lorsque je fais " ctrl, entrée" rien ne se produit.. | |||||||
Astucien ![]() |
Le saut de page n'est pas seulement la manière dont on sort du lit ( "Insérer un saut de page" te permettrait facilement de laisser une page blanche là où tu le désires. Modifié par mjd535 le 21/10/2010 14:45 | |||||||
Petit astucien | Il vous faut croire que certains sont vraiment nuls | |||||||
Petit astucien | Je pense commencer à comprendre, j'ai placé mon curseur à l'endroit ou je désire intercaler une page vierge, je vais sur " insertion ", mais là "page vierge" et "saut de page" restent grisés | |||||||
Astucien | Es-tu capable de faire autre chose dessus?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour g.cherro, Voilà: Il suffit de cliquer à cet endroit. Modifié par PatrickD le 21/10/2010 16:06 | |||||||
Astucien | g.cherro a écrit : Allo patrickD, voilà ce qu'il écrit, pas normal, ça m'a l'air d'un document en lecture seul. Pour ça je lui demande s'il peut faire autre chose dessus | |||||||
Petit astucien | Excusez moi, je reviens...je pense que vous parlez de la même chose, Insertion- pages- page de garde- page vierge- saut de page.. page de garde est operationnel, les deux autres reste grisés donc inutilisables. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai réussi à intercaler mes pages blanches, je ne plaçais pas le curseur au bon endroit Mon problème maintenant est que, la page vierge n'est pas tout à fait vierge, sur les soixante pages de mon dossier, la première ligne, un tableau de1x5, est commune à toutes les pages et lorsque je crée ma page blanche cette ligne apparait, si je la supprime sur ma " page blanche" elle est supprimée sur toutes les autres...pouvez vous m'aider ? merci d'avance. G.Cherro. il va me falloir trouver un synonyme pour le mot "page" Modifié par g.cherro le 23/10/2010 10:12 | |||||||
Astucien | Si c'est une en-tête, je ne suis pas sur que tu puisses l'enlever?????? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci Ticlin pour ton aide, tu as certainement raison, je n'y suis pas arrivé...j'ai pu cacher l'en tête, mais le faire pour chaque page...c'est un peu de l'artisanal J'ai supprimé l'en tête et placé la ligne en question en bas de page, le résultat est sensiblement le même. Encore merci et bonne semaine. G.Cherro. Modifié par g.cherro le 25/10/2010 09:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|